Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_-
Je trouve que les graphismes sont beaux, je suis assez surpris à ce niveau d'ailleurs, ça rend mieux en vidéo que sur les premières images que j'avais vu il y a quelque temps.

Concernant les animations, je vois pas bien pourquoi tu dis qu'elles sont pourries... J'ai trouvé ça assez fluide.

En plus, il faut bien se dire que c'est un "work in progress", c'est à dire qu'ils sont toujours en train de travailler dessus. Je suis assez optimiste au sujet de ce jeu, il s'annonce plutôt bien.

Au passage, merci pour ces liens.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
bof, je ne suis vraiment pas emballe, et je vois mal comment en deux mois, le jeu va changer du tout au tout. regardez DBZ Budokai 3, ils ont meme ete oblige d'enlever des trucs au final, et meme de repousser le jeu !!!
Répondre
ce jeu s'annonce pas mal (beaucoup mieux que je ne le pensait au départ ) Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
vous aurez remarqué que bejita et trunks ont la voix americaine de goku lol
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :vous aurez remarqué que bejita et trunks ont la voix americaine de goku lol
c'est juste Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
ouai c sur que c est mieu que les premieres images, m enfin c etait pas dur! lol

bon c pas mal, mais moi y a kd meme plein de trucs ki me stressent!!

la facon de vole est nul... le jeu est fouilli et on passe son tps a marcher.. y aurait pus se prendre un peu le tete la dessus.. en plus kan on vole c est comme sur super nintendo y a ke 2 hauteurs soi au sol, soit a 5 m de hauteure.. et puis je ne ressens pas duuuu tout une impression de puissance!! c mou! les bruitages ont l air asse puissant mais les mouvements... bref j ai kan meme tres peur...
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
chenzen a écrit :vous aurez remarqué que bejita et trunks ont la voix americaine de goku lol

Oui mais c'est parce qu'ils n'avaient pas encore enregistré les voix quand ils ont fait les vidéos.

Enfin bon, j'attends avec impatience de jouer à ce jeu.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Merci pour le lien ^^

Bon on devrait passer un bon moment avec ce jeu en Vo quand même, à noter que je trouve les persos vraiment moche, très mal modélisés.
Je me demande quand la version jap va sortir, surement pas avant cet été je pense, voir septembre, ça va faire long.
Le jeu à l'air assez vaste, plein de persos on l'air d'être jouable (j'ai hate de jouer avec Bejita sur Nameck, niark).
W&S.

J.R>> Tu pourrais pas nous faire une trad de l'interview du developpeur?
Please, Please !! (Copyright, James Brown).
Répondre
justement j ai l impression que c est un faux vaste.... ca a l aire tres lineaire ... la preuve y a un endroit ou pour passe on est oblige de casse un rocher... et apparament on peu pas alle au dessu de l eau sur namek..

et par contre, j ai entendu ds les commentaires k il parlai de broly est ce ke kkun ki parle anglais pourai essaye de traduire?
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Que c'est laid !!!:shock: Entre personnages super mal modélisé (avec la palme d'or à Gokû qui est à peine reconnaissable !! :shock: ) et jouabilité qui semble affreuse, j'ai l'impression de voir un Astérix & Obélix XXL avec les personnages de DBZ, d'ailleurs ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient repris le moteur du jeu...

La seule belle chose du jeu sont les décors qui sont très fidèles, le reste de la daube...

Mes amis voila Taiketsu 2 !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)