Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2
Putain de bon dieu de m***e! :shock: J'osais pas espérer pour Yonbi... c'est des bons, chez CC2, très bons, même Icon_biggrin
Répondre
sur le screenshot de Naruto Kyuubi on à le kanji "yon" soit '4' inscrit là ou normalement est affiché le sigle du village du perso en question.

Il y a fort a parier que au moins une autre version de kyuubi sera ds le jeu.
1 , 2 ou 3 queue, on verra.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Sinon petite rermarque que j'avait pas vue au debart sur le scan (normale avec Kyubi), c'est que (si j'ai bien compris) deux soundtrack vont sortie deja le premier sur les jeux naruto shippuden le 23 janvier et un deuxieme le 20 février. Sa fait plaisir comme en plus j'aime beaucoup les musqiue du jeux et c'est toujour meiux de les avoir en bonne qualiter.
Répondre
J'avais pas attendu un jeu Naruto comme ca depuis Naruto 3 ^^

Moi c l ost de l'animé shipuden que je voudrais bien cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :J'avais pas attendu un jeu Naruto comme ca depuis Naruto 3 ^^

Moi c l ost de l'animé shipuden que je voudrais bien cool

il est prevu pour le 19 decembre Icon_wink
Répondre
je sais pas si ça a dejà été posté

http://www.gamekult.com/video/8567002/

video de 4 minute
Répondre
putain y dechire tout !!!! loool

je suis trop impatient
Répondre
Hoho merci

Vivement la sortie Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
aller hop le lien pour la video de 28Mo

http://mugen01.free.fr/naruto_accel2/ps ... _b27a3.wmv

les attaques combinées Maaaammaammmiaaaaa O_O
Répondre
Question :

dans Naruto ex2 sur wii, Hiruko et Sasori sont 2 persos à part. Hiruko est bien nommé Hiruko.

dans Narutimate Accel 2 , ils sont tous deux nommés sasori, alors est-ce qu'on peux supposer qu'il sont tous en un seul perso.

Ca risque pas d'etre chiant si on a su un seul perso, 3 formes différentes, a savoir hiruko, sasori & kazekage , sasori final.

Si on suppose qu'il faut faire une furie pour acceder au stade d'évolution suivant... ca veux dire qu'il faudrai faire 2 furies pour acceder à la forme finale de sasori, et bon apres avoir recu 2 furies, l'ennemi est généralement proche du KO.
Si le gameplay de sasori est pensé comme ca, on risque de pas profiter beaucoup de cette forme finale.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)