Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
C'est clair que c'est chiant pour ceux qui n'ont pas de PS3 ni de XBox Icon_confused (ce qui est mon cas).
A en voir les screens, graphiquement ça fait très budokai3 mais la prise de vue j'ai l'impression que c'est celle des sparking. Enfin bon à vérifier :)
Perso j'attends de ce nouvel opus encore + de dynamisme dans les combats, téléportation à gogo, des cut scenes travaillés et un gameplay qui donne une vrai profondeur à chaque perso.
Répondre
Pour les attaque cinématiques, s'il y en a, j'éspère qu'elle dureront juste ce qu'elle faut comme dans Meteor car si c'est comme dans DBZ 3 ou on regarde plus qu'on joue (j'appelle pas ça jouer d'appuyer sur un boutton toutes les 5 secondes).
Répondre
Perso je vois ni un Budokai ni un sparking ^^

Peut etre un new sytheme de combat ^^, j espere qui font pas aléger le casting pour nous pondre plein de suite par apres ^^ .....

Votre avis sur la date de sortie ( novembre 0cool ca va etre dur d'attendre jusque la ^^ Icon_wink

Vivement des videos et d autre images
[Image: ipo85.png]
Répondre
Hsovais a écrit :(j'appelle pas ça jouer d'appuyer sur un boutton toutes les 5 secondes).

Alors c'est quoi pour toi jouer Icon_lol

C'est dommage que tu dis sa surtout que dimps a fait beaucoup d'effort sur la serie des shin budokai et que surtout les sparking on voler un bon paquet d'idée deja presente dans la serie budokai donc bon.........
Répondre
J'éspère quand même qu'ils vont pas nous refaire le coup de plein de personnages qui se ressemblent beaucoup. Il peuvent se contenter des principaux comme Gokû, Gohan, Kulilin, Piccolo, Vegeta, Majin Buu, Freeza, Cell, Tao Pai Pai, Yamcha, , Gotenks, Ten Shin Han... Pour en avoir au final une trentaine au maximum mais qui sont tous differents (car dans les Sparking ça faisait bizarre de voir qu'un même personnage a un style de combat très different sous une autre forme alors qu'un autre censé être très different ne l'est pas). Après c'est sur que contre Freeza si un Goku peut se transformer en SS3, ça le ferait pas trop. L'idéal serait un système de personnalisation qui permet de choisir ses attaques ses transformations, mais aussi quel version du personnage (par exemple Goku serait personnalisable en enfant ou en adulte, même si on peut donner des attaques de Goku adulte à Goku enfant, ça peut passer dans la mesure ou ça ferait un Goku GT). Enfin bon, je rêve trop :p .

Citation :Alors c'est quoi pour toi jouer

C'est dommage que tu dis sa surtout que dimps a fait beaucoup d'effort sur la serie des shin budokai et que surtout les sparking on voler un bon paquet d'idée deja presente dans la serie budokai donc bon.........
C'est justement le bon côté des Shin Budokai.
Répondre
Pour ma part j'espère un Sparking-like. Revenir au gameplay "limité" des Budokai tout en disant adieu à la liberté qu'offrait les Sparking serait une régression pure et simple vis à vis de l'anime/manga. Avis perso bien sûr.
Répondre
Il nous faut l'info capital sur le jeu :

1- Style budokai !
2- Style Sparking !
3- Style shin budokai !
4- Nouveaux styles !

PS: j'éspère que le nouveau style de combat ressemblera plus ou moin a celui de sparking :) !
Répondre
Il y a aussi le style Chou DBZ qui était très bien.
Répondre
En tout cas, je surveille le site presse d'Atari.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :En tout cas, je surveille le site presse d'Atari.

Ils existent encore............ Icon_rolleyes

Sinon pour en revenir au gameplay, les sparking c'est bien fidele a l'anime et tout mais j'arrive plus. Apres quelque heure de jeux j'en ai deja marre, comme une impression de deja vue ou un manque totale de vrai innovation depuis le 1er. D'ailleur j'ai meme pas acheter le 3 est dieux sait que sa fait tres longtemp que j'ai pas acheter de jeux dbz. Je dit pas quil est mauvais non je le trouve excellent mais impossible pour mois de trop y jouer j'y arrive plus.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)