Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Persos je voit largement une différence sur les persosonages par rapport au jeu ps2 (par contre les décors difficile a dire pour le moment...)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
+1

Pour l'instant je ne vois pas de "screen sublime" c'est beau mais bizarre en meme temps....

J'entends par là que les map mon l'air "petite" et puis c'est quoi cette incohérence dans le 1er scan d'un goku avec sa tenue nikel contre un furiza en full powaa ????? Icon_evil

Et le coup des pupilles en suppa saiyajin LA ! ca me choque par contre surtout sur le bejita ssj 1 :shock: Icon_evil

Mais bon malgres tout ca y me tarde de le voir tourner...

Jya !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
LeMoonwalker a écrit :J'ai très clairement vu le Genki Dama final de Goku contre Buu sur un des scans.
tes sûr, en tous cas je vois pas où ?

finalement avec ces scan de meilleur qualité je trouve ça moins joli Icon_confused
Je voit pas d'amélioration graphique flagrante,
même l'image de nappa qui donne un coup dans le bide Krilin ça a l'air tout mal fait ( je cherche la petite bète ?)
Par contre Gohan ssj2 à l'air bien fait. :) enin généralement c'est pas la "claque" attendu pour de la newgen.

le mieux c'est d'attendre une vidéo de tout ça, j'ai hate Icon_biggrin

édit: ah ouais, ils ont foutu des pupilles au ssj Icon_exclaim
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Bon ces scans sont déjà un peu plus rassurant.
D'ailleurs quand vous postez des nouveaux scans, de meilleure qualitée, ce serait sympa de les poster dans le topic de news !! Quand on aura des images à profusion, je dis pas, mais là pour le moment chaque image est la bienvenue dans le topic de news :)

Le seul petit point qui me gêne est la pupille dans les yeux des SSJ, mais bon c'est un détail. Ensuite les graphismes sont franchement pas mal, beaucoup moins carrés que sur PS2 (surtout les doigts !) Pour le style de jeu, j'attend de voir les vidéos pour me donner une idée, là c'est pas vraiment parlant 2 personnages qui se font face...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Arf, le coup des pupilles c'est quand même un détail à la con... C'est dommage parce que cette pupille y'a que les SSJ3 & SSJ4 qui l'ont. Enfin bref, sinon ça semble bien être un mode histoire à la Budokai 1, en tout cas je l'espère . Avec les premières vidéos, on sera déjà fixé sur quelques points, comme le dynamisme des combats, les effets, ect...
Répondre
Je me disais bien que le SSJ3 avait cette pupille XD. Enfin bon à la limite c'est le genre de détails que les développeurs peuvent corriger rapidement et facilement, faudrait qu'une personne contacte le développeur ou alors faire passer un message par Atari.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
il y a un truc qui me gène aussi, c'est les décor.
pourquoi est-ce qu'ils ne font pas des décor qui correspondent avec l'histoire en cours, on est quand même sur des console puissantes, ils pourraient modéliser plein de décor différent.
je prends pour exemple l'image de Gohan contre Cell où l'on voit le décor intact derrière, alors que normalement tout est dévasté à ce moment. (à moins que ça provienne du mode versus ? )
enfin des détails qui sont quand même important pour être bien fidèle à la série, je trouve.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Mdr, c'est marrant la réaction des déçus de Sparking ! Mouahahah, vive Dimps et vive Budokai wink
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je trouve que les personnages sont moins beau sur ces images :s Pour Vegeta par exemple, ce qui à l'air d'être une cinématique du mode histoire, je trouve qu'il y a un truc qui cloche sur son visage...en texture, couleur et tout c'est beau mais les traits du visage sont un peu foirés je trouve..
Répondre
Sadness a écrit :Mdr, c'est marrant la réaction des déçus de Sparking ! Mouahahah, vive Dimps et vive Budokai wink

je trouve pas que les reactions soient bien violentes

bon, ba on a droit a un budokai, je vais alle voir les images ^^ je suis un peu décu, parceque secretement je m attendais a etre sur le cul, comme pour budokai 1, et sparking1, en fait je crois que j esperai un truc qu on pourrais pas imaginer

pas grave des deceptions comme ca j aimerai en avoir plus souvent ^^

vivement la suite!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)