Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
L'essentiel est dit mais pour la musique franchement il y a rien à dire je suis même avis elle est magnifique, Kageyama :shock: !

Pitié amputé pas les musiques dans la version européenne cette fois et j'espère qu'on pourra l'utiliser en combat et qu'elle ne serait pas disponible seulement pour l'intro par exemple. e toute façon dans le cas contraire, je n'hésite pas à prendre la version import.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
c-8 a écrit :Et pour le mode story, ben... voilà, encore des trucs qui coincent: que ce puisse être limité à la saga cell (à voir encore) ou juste pour l'exemple un Frieza entier, non découpé, à la fin, lors de sa fourbe attaque...
Il y a aussi Raditz et Gokû qui n'ont rien alors qu'il se font transpercer par le makkankosappo Icon_confused le jeu serait-il encore plus censuré que les autres ?
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Genki a écrit :Bien sur que si, on voit pas mal de phases in-game dans ce trailer, bien assez pour ce faire une bonne idée.
Et ne me parle pas de Shin Budokai 2 stp je crois que c'est le DBZ Auquel j'ai joué le moins longtemps lol ! Icon_lol

Pourtant il s’avère bien plus intéressant et sympathique qu’il n’y parait ce Shin B2, surtout en VS player. Reste un mode story "daubique" et bâclé.

Concernant Burst limit, après revisionnage, j'avou, je reste toujours sur ma faim. Certes, on pourrait signaler cette similarité avec ses prédécesseur.

DBZwarrior> C'est étrange cette censure Icon_rolleyes
Répondre
3 petites images, la première image c'est un nouveau stage ? (les cascades ?).

[Image: DBZ-BL16.jpg]
[Image: DBZ-BL17.jpg]
[Image: DBZ-BL18.jpg]
Répondre
le nouveau satge c'est peut etre namek (apres le genkidama de goku Icon_idea)
Répondre
Bah logiquement le stage après la le Genkidama de Gokû on l'a déjà vu c'est celui avec la lave, donc là je sais pas trop peut être un autre stage en version détruite après une ultimate.
Répondre
c'est vrai je vois pas trop d'ou pourrait etre tiré ce stage mais bon on verra bien. Sinon les premiers aperçus du jeu en jettent Icon_biggrin Icon_biggrin .
Espérons tout de même que le jeu ne s'arrête pas a la fin de la saga Cell Icon_confused Icon_confused Icon_confused .

Sinon merci à vous les gars pour les infos et ce même le jour de noël Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin .
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bah logiquement le stage après la le Genkidama de Gokû on l'a déjà vu c'est celui avec la lave, donc là je sais pas trop peut êtr un autre stage en version détruite après une ultimate.

Enfin je parle plus de l'enorme trou que fait le genkidama a namek (perso je vois pas autre chose) et c'est pour sa que je pense que c'est pas un stage mais plus l'effet d'une attack.
Répondre
Clair que le trailer tue :shock:

Par contre ca m'enerve deja les incoérence et la censure Icon_sad
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :C'est géant ! la musique extra aussi ! ça fait plaisir le matin de noel Icon_biggrin

PAR CONTRE, petite deception, le kaméhaméha des image qu'on avait eu vient bien du story mode, et Gokû n'a pas sa tenue déchirée... je comprend pas trop cet oubli. Icon_confused

Carrément Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Genki a écrit :Merci Kogami pour cette vidéo :)

Alors déjà comme d'habitude, Kageyama déchire ! Toujours une voix magnifique et sa chanson est extraordinaire, elle donne un max de frissons dès le début !

Maintenant passons au jeu et que dire... J'ai eu l'impression de voir un trailer pour Budokai 1 sur PS2 mais avec des graphismes améliorés. Alors oui les cuts scenes semblent enfin être de retour (c'est pas trop tôt au bout de 7 ans !!) mais par contre déçu de voir un gameplay strictement identique en tout points à un Budokai... Pas que j'aurai préféré un Sparking, mais je m'attendais plutôt à de l'innovation Icon_rolleyes Mon principal reproche au gameplay Budokai est d'être figé à un plan, ça manque de liberté... Pour moi le jeu ultime serait un mélange des gameplay de Budokai 3(les possibilités d'esquives principalement) et de Sparking Neo (la liberté de mouvement), dommage ce sera pas encore ça, peut-être dans 4 ans...

Ensuite les graphismes sont très beau, c'est indéniable quoi qu'on ressent encore le "pas fini". L'animation est très fluide, ça bouge bien ! mais bon c'est de la PS3 aussi il manquerait plus que ce soit lent Icon_biggrin
Je constate qu'ils ont opté pour les couleurs du manga plutôt que de l'anime, pourquoi pas, mais c'est un peu dommage j'aurai préféré les couleurs plus flashy de l'anime, pas que je les préfère, mais là ça fait un peu fade les couleurs manquent de vivacité comme dans l'anime.

Sinon il semble que les habits déchirés in-game ne soient pas de la partie. Espérons donc que ce sera bel et bien ajouté, ainsi que les transfos in-game (ce que je doute moins déjà). Croisons les doigts aussi pour les costumes.

Bref ce trailer donne déjà une bien meilleure impression que les quelques screens ou scans montrés au début, mais il y a encore beaucoup à faire wink

Par contre... Qu'est-ce que le logo est moche !!

+1 000 000

Y a de quoi être déçus niveau gameplay et coté pas finit... Icon_evil Icon_evil Icon_evil
Pour ma part on, régresse niveau gameplay.... si seulement sparking lui aussi avait sont UPLOAD NEXT GEN...

Mais j'aimerais vraiment une fusion des 2 style pour un jeux terrible sinon VOIR AGAIN un nouveau style de gameplay innovant..

PAR CONTRE JE COMPRENDS VRAIMENT PAS POURQUOI DE GRAVES ERREURS DE RESPECT DE DBZ SONT PRÉSENTES C'EST INADMISSIBLE (costume etc..)

Jaa
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)