Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth #11 : Radamenthys Surplis sortie prévue : 01/2005
Pourquoi pas les 2 ?
je sens bien un truc du genre...
Répondre
saint shura a écrit :mouai...moi je pense pas...
j'imagine d'abord les spectres du cancer, poisson, ect...avec en premier Sion!!! Bon j'abuse un peu sur ce coup... :)

autre question: vous pensez qu'ils vont mettre la tete de saga avec l'armure des gemeaux ou Canon son frere...ahahhh en voila une question qu'elle est bonne Icon_lol

Si y'a 2 têtes ce sera Saga dans ses 2 versions schyzophrène (excusez-moi si l'orthographe est mauvais !)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
saint shura a écrit :mouai...moi je pense pas...
j'imagine d'abord les spectres du cancer, poisson, ect...avec en premier Sion!!! Bon j'abuse un peu sur ce coup... :)

autre question: vous pensez qu'ils vont mettre la tete de saga avec l'armure des gemeaux ou Canon son frere...ahahhh en voila une question qu'elle est bonne Icon_lol

Si y'a 2 têtes ce sera Saga dans ses 2 versions schyzophrène (excusez-moi si l'orthographe est mauvais !)

Cheveux bleu et gris donc lol
Répondre
Davilien a écrit :Cheveux bleu et gris donc lol

Exact wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'ai essayé de précommander 1 Rada sur Yesasia pour voir la différence entre HLJ et Yesasia (douanes, rapidité, ...) et j'ai reçu ce mail là provenant visiblement de Yesasia

-----------------------------------------------------------------------
(...)
As our credit card processor was unable to verify the billing address registered in your shopper profile, your order has temporarily been placed on hold.

To ensure that you are the rightful cardholder and to protect you from any unauthorised use of your credit card, kindly provide us with one of the following information at your earliest convenience:

(a) A copy of the front and back image of your credit card. (Please black-out the signature area for your own protection);

OR

(b) A copy of your most recent credit card statement, that must clearly show the credit card number, the cardholder name and the billing address.
-----------------------------------------------------------------------

Ca vient vraiment de Yesasia comme mail ? Icon_rolleyes
Pcq c'est pas courant de se faire demander d'envoyer une copie de carte bancaire sur Internet, c'est pour ça, je préfère m'en assurer Icon_confused

Ca veut dire quoi exactement "billing address" ?

Et finalement, il vaut mieux commander sur HLJ ou Yesasia ?
Répondre
Je crois que c'est systématique chez Yesasia uniquement à la première commande, mais je ne suis plus trop sur, il y a un baille que j'ai commandé cz eux.
Répondre
OK merci :)

Bon ben j'ai plus qu'a trouver un scanner Icon_confused
Répondre
Un petit bout de Rhadamanthy?
[Image: 12896.jpg]
Mais juste un bout !

Source Whitezeta.
Répondre
lol, je l'ai commandé et j'en suis heureux, mais je dois avouer que j'espère qu'ils ne sortiront pas tous les surplis, car les armures de cette couleur ne m'attirent pas spécialement.
tout ceci ne me fait que regretter que ça ne soit pas Asgard ou Poseidon...
Répondre
oui je pense pareil...Rada encore il n'a que cette armure donc ok mais si c'est pour avoir les surplis des gold ... pas d'accord ... ou en tout cas, ca ne sera vraiment pas une priorité.
J'attendais avec beaucoup plus d'impatience les Asgards...
Vivement les 12 chevaliers d'or en Myth Cloth!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)