Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
Déclic Images sont de superbes editeurs, leurs collectors sont vraiment excellent Icon_biggrin j'ai été ravi de leur coffret collector X de clamp par exemple.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Sadness , j'ai exactement les memes box que les tiens...cela sont de qualité en therme de packaging , sinon j'appelle pas ça des "Collector"...ta vu les bonus ? y'a casiment rien comme bonus et souvent c'est le meme genre de bonus pour les différentes séries de la collection. De + , tu le sais peux etre pas mais Declic images ne sort jamais de box VO+VF direct a la vente , du moin c'est rare de chez rare. Et je sais ce que je dis vu que je suis cet éditeur depuis pas moin de 3 ans Icon_rolleyes . Leur politique est la suivante: des sorties VO dans un box en carton souple sans bonus ni VF. C'est pour toutes les séries récentes après arrive des rééditions a GO GO , VO simple , VF simple puis viens en dernier la "collection japanimation" qui est vraiment le seul cas ou l'on a le droit a des séries en VO+VF collector. Toutes les bonnes séries ne sortent pas sous ce format la , hélas...Baki n'a pas eu le droit a un collector mais de simples box fragile avec une simple VO sans VF ni bonus. La collection japanimation était juste un test mais hélas , elle a marché mais Declic n'arrive pas a suivre avec plusieurs mois de retard pour envoyer les dvd...c'est pour cela qu'ils on décidé d'arreter la collection car ils n'arrivent pas a géré Icon_rolleyes . Pour moi , ils font parti des plus mauvais éditeurs because , tu vois beaucoup de séries nostalgiques dans leur catalogue OUI mais toutes sortent dans des box soit VO , soit VF. Jamais les 2 langues dans le meme box de + , il n'y jamais de bonus pour les séries nostalgiques Icon_lol . Et faudra pas me sortir que c'est pas possible de mettre 2 pistes audio dans un meme dvd meme si c'est censuré...AB le fait , Kana avec Zatchbell aussi , Beez...

PS: La seule série nostalgique a etre sortie en collector avec les 2 pistes audio est la série "COBRA". Les autres titres n'auront jamais le droit au meme traitement d'après la boss de Declic Images , alias Mme Uzan sur son forum Icon_rolleyes .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Arf c dur dur de te lire parfois berserk-92 Icon_biggrin, enfin bref

La reprise des chapitres du Jump c'est pour quand ? cette semaine ou la sem prochaine ?

Je suis en manque surtout apres le dernier Chapitre de One piece ^^ Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Lol intru Icon_lol , je le reconnais moi meme -__- mais c'est pas du tout volontaire crois-moi Icon_wink .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Alors Image Spoil pour les plus impatient 2 semaine sans chapitres et faut dire que le 484 s'arrete trop mal, sacré Oda ^^

Attention l'url

[spoil]http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12812.0.html[/spoil]

Vivement la suite des aventures des mugiwaras :) [/spoil]
Répondre
intru a écrit :Alors Image Spoil pour les plus impatient 2 semaine sans chapitres et faut dire que le 484 s'arrete trop mal, sacré Oda ^^

Attention l'url

[spoil]http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12812.0.html[/spoil]

Vivement la suite des aventures des mugiwaras :) [/spoil]

Tout simplement énorme, je n'aurais jamais pensé à ça! Sacré Oda! c'est bluffant :shock:
Répondre
Putin de chapitre 485, je viens de le lire un truc de fou

[spoil]Zoro trop la classe ^^ j'espere que il va pas avoir de séquelles suite à ca, il a l'air bien amoché[/spoil]
Répondre
Ouais j'ai vu ça tout à l'heure. Franchement énorme, respect Zoro. S'il pensait qu'il pouvait ridiculiser Zoro aussi facilement il se trompe ! Quelle classe cool .

J'ai toujours adoré Zoro pour diverses raisons. En même temps quand on y pense on accroche/attaché vraiment à tous personnages
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
1er spoil dispo

[spoil]apparament rien de suprenant, fete, petit discours de brook, zoro apparament pas mort mais dans un dans un lit [/spoil]

vivement le new arc
Répondre
[spoil]Je me demande si justement il a été épargné par terminator? "Il ne s'est rien passé du tout" ça porte à confusion ça Icon_confused [/spoil]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)