Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Re Coucou Icon_biggrin , Bon je me suis encore entrainer mais bon rien a faire j'arrive pas a trouver la faille j'ai bon etre super sincro Icon_surprised sa marche une fois au début mais apres plus rien , pour le z-counter 2 je parle ! :s
Répondre
Idem rien a faire lol je me demande si il est vraiment humain Icon_confused .
Répondre
Non mais c'est définitf, c'est pas un humain, en fait ça doit être un humanoïde qui est né avec une manette de ps2 à la place de chaque main, c'est dingue cette maitrise ça fait limite b***** mais ça fait peur aussi à la fois :shock: Icon_lol
Répondre
Pareille pour moi avec SOKIDO on essaye de longue mais sans résultat SOKIDO arrive temps-temps mais sans plus Icon_cry .
Répondre
D'ailleurs il viens d'ajouter la suite de sa video hier ;D

http://www.youtube.com/watch?v=xWrqz9zDuUs

Juste pour dégouter ? ;p
Répondre
Toute façon ya 2 solutions soit il n'est pas humain ou soit ya une autres maniére de bloqué Icon_confused !
Répondre
Je trouve sa quand même étrange :s pour ma part je suis souvent sincro a force de s'entrainer mais non le z-counter passe 1 fois sur 10 :s vraiment bizarre !
Répondre
Persos je condidère sa comme imcroyable mais vrai, enfin difficile de dire vrai Icon_rolleyes .
Répondre
Il a dû passer des nuits blanches à s'entraîner à ça lol.
En plus des reflexes de Jedi qu'il faut avoir, le timing est différent selon l'adversaire en face, si c'est Buu (le petit) ou Burter ben c'est quasiment impossible d'en caser !
Répondre
Je ferais des video ou j'arrive quand même a me débrouiller , ok je m'acharne ^^ par contre y'aura surement pas le son xD mais sa c'est pas bien grave !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)