Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
code DBZ super butoden 2 [SFC]
Non je ne parle pas de la version Pal, je veux dire lorsqu'on fait la fin en battant Broly puis Goku (version Jap ou Pal peu importe), est-ce qu'on a droit à un autre écran de fin?
Répondre
Tara, Aki, Kujila MDR roh la honte quand on y repense quand même Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ha Ha Ha Ha Ha !!! Je suis Enfer le sauveur de la Terre !!! ^^
J'ai 2 hyptheses pour ces noms.
Soit :
*Etant issu des films les noms étaient sous copyright et donc on a des nom assez farelu.
*Soit la trad est vraiment foireuse.
Sinon pour répondre à Toranku, il n'y avait pas d'autre écran de fin de mémoire.
Dans le 1 oui par contre il y en avait 3 ou 4.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
il n existe que cette fin la avec des codes differents selon les choix fait durant l histoire
Répondre
Dans le 1 et le est terrible la vrai fin avec Satan et un superbe générique de fin :p Qu'est-ce que j'avais tripé la faire !! Mais comment c'était galère aussi !!
Répondre
En parlant de générique j'adore se lui du 3 :p !
Répondre
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je suis tombé sur ce topic alors que je n'étais même pas inscrit et je vous ai vu galérer pour savoir à quoi correspondait les "codes" à la fin de Super butôden 2. Au début, j'étais comme vous, je ne savais pas trop à quoi ça correspondait, mais avec un petit peu de jugeote, c'est limpide... Il s'agit en fait ni plus ni moins du code pour jouer avec Broly et Son Gokû en taisen mode (code nécessaire pour la version japonaise uniquement).

En effet, le code qui s'affiche pendant l'ending est différent en fonction du personnage sélectionné au début du butôden mode. Il y a ainsi 4 codes qui peuvent donc apparaître (4 personnages sélectionnables: Gohan, Piccolo, Torankusu, Vegeta). Ensuite, faites comme si le "PASS-" n'existait pas et vous verrez, en remettant bout à bout les morceaux du code que ça indique: haut, X, bas, B, L, Y, R, A (code pour débloquer Broly et Gokû). Remarquez au passage, que pour la manette multidirectionnelle, il s'agit (d'après ce que j'ai en tête) des initiales en Anglais de "haut" et de "bas"... Icon_wink
Répondre
Bien joué tululu :shock:
Tu semble avoir parfaitement raison !
Donc on devrait avoir :

PASS-1UX
PASS-2DB
PASS-3LY
PASS-4RA

Pas bête du tout !!

Le code est brisé Icon_twisted
Répondre
MDR ! Le mystère est enfin résolu : UXDBLYRA !!!
Merci Sherlock ! Icon_lol
Répondre
Genki a écrit :Dans le 1 et le est terrible la vrai fin avec Satan et un superbe générique de fin :p Qu'est-ce que j'avais tripé la faire !! Mais comment c'était galère aussi !!

Ah j'ai jamais vu ça!! O_O Je me souviens de la fin avec Dendé qui est sûrement la fin normale. Y'aurait pas un endroit où on pourrait voir ces fins? :p

Sinon bien vu pour le code! Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)