Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tululu
  • tululu

Bonjour, je m'appelle tululu, j'ai 19 ans et j'adore les manga (sinon je ne serais pas là^^). Mon manga préféré est Dragon Ball qui est une véritable référence aussi bien en France qu'au Japon (quoi que quand on voit la VF du dessin animé, on se demande bien comment ça a pu devenir une référence...^^). J'aime principalement les shônen de toutes façons, même si j'aime également d'autres manga qui ne sont pas des shônen comme Berserk, gantz, la blue girl (non je plaisante.... je vous assure je ne connais que de nom...^^) ou même parfois des shôjo comme fruits basket,... Voilà, j'espère participer à des discussions intéressantes sur les manga avec des fans comme vous tous.wink

Icon_arrow Loisirs : , Cinéma, Balades
    • Jeux Vidéos

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : En me baladant sur le net...
Répondre
Bienvenue à toi wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Salutations! Je te bienveigne!
Répondre
Ah on se connait Icon_biggrin Bienvenue sur MM Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Bienvenue sur MM Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Ah on se connait Icon_biggrin Bienvenue sur MM Icon_wink

En effet^^. Mais si tu veux savoir, ça fait longtemps que je connais Mangamyth et Fullpowerdbz, mais c'est juste que je ne m'étais pas inscrit tout de suite (plus de la flemme qu'autre chose). D'ailleurs, faudrait que je m'inscrive sur Shônen heroes, je pense que ce sera fait ces jours-ci, si je n'oublie pas (ouais, j'ai un gros coup de motiv').

En tout cas, merci à tous pour votre acceuil. Icon_biggrin
Répondre
Bienvenue sur MM! Icon_wink
Répondre
Bienvenue à toi sur MM wink
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Bienvenue Icon_wink !
Répondre
bienvenue
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)