Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z : Gokû Vs Furiza en vrai !
le jeu d'acteur est nul, les personnes sont pas très proche physiquement des personnages originaux et on dirait qu'ils n' ont jamais donné de coup de poing de leur vie.

Mais niveau mise en scène et effet spéciaux c'est vraiment impressionnant, c'est du beau boulot là.
Les décors, les kikoha, les explosions, c'est extra :shock:
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :Mais niveau mise en scène et effet spéciaux c'est vraiment impressionnant, c'est du beau boulot là.
Les décors, les kikoha, les explosions, c'est extra :shock:

Beih pour ma part se sont les effets spéciaux qui font là toute la différence :p .
Répondre
"Là j'suis carrément mal" EXPDR ça c'est de la réplique !!! Icon_biggrin

Hormis ça les effets sont sympa, sauf le SSJ qui est complètement râté... Icon_rolleyes

Bah ça reste un bon petit délire de fan très sympathique à regarder wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je vous met au défis de trouver la séquence sonore de l'anime qui à servi pour la première partie du combat (pas dur :) )

Pour la deuxième partie, un coup c'est la voix de Goku puis Vegeta, puis re-Nozawa.

Sinon en ce qui concerne les répliques, c'est fait exprès si c'est comique "pauvre tache", "ces gens sont décidément bien impolie" >> et c'est tant mieux! Je suis certains que tous ici êtes incapable de tirer une réplique crédible en étant sérieux (surtout pendant un combat) wink

Bref c'était bien sympa Icon_biggrin
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Ouah o_o quelle claque visuelle. Je passe sur le reste, mais c'est supra-génial, félicitations aux fans qui ont réalisé cette vidéo quand même... !!

Gokuhi a écrit :Je vous met au défis de trouver la séquence sonore de l'anime qui à servi pour la première partie du combat (pas dur :) )

Pour la deuxième partie, un coup c'est la voix de Goku puis Vegeta, puis re-Nozawa.

C'est l'homme aux multiples voix Icon_surprised Nozawa-san, Horikawa-san et "carrément mal-san" lol

Gokuhi a écrit :Sinon en ce qui concerne les répliques, c'est fait exprès si c'est comique "pauvre tache", "ces gens sont décidément bien impolie" >> et c'est tant mieux! Je suis certains que tous ici êtes incapable de tirer une réplique crédible en étant sérieux (surtout pendant un combat) wink

Ah moi je suis convaincu que je peux, et en toute modestie. C'est pas difficile que je sache...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
+1 C'est pas bien dur !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Gokuhi a écrit :Sinon en ce qui concerne les répliques, c'est fait exprès si c'est comique "pauvre tache", "ces gens sont décidément bien impolie" >> et c'est tant mieux !
Surtout vu que le film en lui-même est une parodie des Sentai apparemment ^^

Citation :Je suis certains que tous ici êtes incapable de tirer une réplique crédible en étant sérieux (surtout pendant un combat) wink
Citation :Ah moi je suis convaincu que je peux, et en toute modestie. C'est pas difficile que je sache...

Sérieux ? Imaginez-vous en train de dire "Tu ne t'en sortiras pas comme ça", "Je suis le Super Saiyajin, Son Goku" ou encore "Pour tous les Saiyajins, les Namekseijins que tu as tués... Je vais te battre !" sur un ton sérieux...
Soit vous serez pas crédibles, soit vous aurez l'air con, soit vous y arrivez et à ce moment-là vous êtes des grands acteurs ^^

Sinon pour l'extrait en lui-même, tout a été dit. Effets spéciaux impeccables, bande sonore et co. aussi, c'est parfait. (à part les 2-3 dialogues certes ringards, en effet...)
Je téléchargerai le film complet dès que possible wink
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
LeMoonwalker a écrit :
Gokuhi a écrit :Sinon en ce qui concerne les répliques, c'est fait exprès si c'est comique "pauvre tache", "ces gens sont décidément bien impolie" >> et c'est tant mieux !
Surtout vu que le film en lui-même est une parodie des Sentai apparemment ^^

Citation :Je suis certains que tous ici êtes incapable de tirer une réplique crédible en étant sérieux (surtout pendant un combat) wink
Citation :Ah moi je suis convaincu que je peux, et en toute modestie. C'est pas difficile que je sache...

Sérieux ? Imaginez-vous en train de dire "Tu ne t'en sortiras pas comme ça", "Je suis le Super Saiyajin, Son Goku" ou encore "Pour tous les Saiyajins, les Namekseijins que tu as tués... Je vais te battre !" sur un ton sérieux...
Soit vous serez pas crédibles, soit vous aurez l'air con, soit vous y arrivez et à ce moment-là vous êtes des grands acteurs ^^

Le tout c'est d'être convainquant. ^^ Il ne faut pas juste citer des répliques ou les improviser sur le vif, il faut avant tout incarner un personnage. Il ne faut pas jouer, il faut ETRE.

Je ne me pose pas de question moi si j'ai des trucs a jouer/doubler dans ce genre moi, ça vient tout seul.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Il ne faut pas jouer, il faut ETRE.

Voila en quelques mots l'attitude qu'un acteur doit avoir, j'aurais pas dit mieux cool .
Répondre
Citation :Le tout c'est d'être convainquant. ^^ Il ne faut pas juste citer des répliques ou les improviser sur le vif, il faut avant tout incarner un personnage. Il ne faut pas jouer, il faut ETRE.

Je ne me pose pas de question moi si j'ai des trucs a jouer/doubler dans ce genre moi, ça vient tout seul.

On s'improvise pas acteur, derrière le micro c'est une chose devant la cam s'en est une autre... Sans rentrer dans le jeu des provocations je voudrais bien te voir à l'action parce que je ne te croix pas une seule seconde capable de faire mieux :)
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)