Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Mangasmaniac a écrit :Sinon voici des cadeaux ! Attention c'est très féminin :p.

http://www.game-class.com/media/images/ ... _Sexy1.jpg
http://www.game-class.com/media/images/ ... _Sexy2.jpg
Merci Mangamaniac, je crois que parfois il faut laisser le côté féminin prendre le dessus Icon_lol
Répondre
Quand tu veux un DMC version Fille !
[Image: 1069926.png]
Répondre
[spoil]
tetsuya a écrit :il faut frapper sa main (a la statue). D'ailleur c'est un boss extrêmement facile a battre mais j'adore ce combat et les combo violent de nero "IM NOT INERESTED ON YOUR BULLSHIT" cool

:shock: J'ai jamais fais comme ça moi lolll! Mais c'est vrai qu'en y repensant... C'est vrai qu'il est chaud à chopper lorsqu'il à presque plus de vie mais j'y arrivais quand même avant qu'il ne rentre dans le sauveur lol! Bref, j'en apprend tous les jours lol ^^[/spoil]

Sinon ça y est, j'ai fini le jeu tout à l'heure.... ça démonte, c'est trop beau! Icon_cry
Répondre
En quel difficulté vous l'avez fait chacun ?
Répondre
Pour moi, je l'ai fini en "Humain", "Chasseur de Démons" et là je suis à la mission 4 du "Fils de Sparda"
Répondre
Sadness a écrit :En quel difficulté vous l'avez fait chacun ?

Je l'ai fait en Chasseur de Démons, là je torche vite fais le mode Humain (une ballade ce mode quand on a fait le jeu en Chasseur de Démons lol!), et ensuite j'attaque le mode Fils de Sparda! (j'ai reçu mon Lost Planet aujourd'hui, mais j'ai quand même continué DMC4 lol, accro power Icon_lol !)

J'espère pour toi que tu le fais aussi en Chasseur de Démons Sad, parce que le mode Humain gâche le plaisir de la première fois tellement c'est simple.
Répondre
Je suis dans le même cas que Toranku même si j'ai testé vite fait le mode "Fils de Sparda" wink. (Après avoir terminé le jeu bien sûr).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui, je le fais aussi en Chasseur ! Le niveau est clairement bcp plus elevé que le mode Facile de Devil May Cry 3 (que j'ai fini juste avant de commencer DMC4)
Répondre
Double-Post volontaire !!

Ca y est !!! Apres 9 essais je crois, j'ai réussi à battre ce vieux fou ! Mais par contre, la méthode de tetsuya n'a pas marché du temps Icon_sad J'ai fait comme Toranku lol Merci à vous tous en tout cas
Mtn, Place à Dante ^^
Répondre
Je viens de remarquer un truc, j'avais jamais fait attention avant et je comprends mieux certaines choses maintenant.

Bah ouais avant je me disais, je ne comprends pas j'ai explosé la plupart des ennemis et pourtant je me tape un vieux rang en sachant que j'ai terminé avec un rang S au temps etc ... Bah enfin lol c'est tout simplement que je mourrais face au boss et que par conséquent en plus du malus j'ai aussi remarqué qu'on avait une remise à 0 des points de style. Bon là je vais sûrement refaire les missions en améliorants mes scores.

Dire que tout à l'heure j'ai failli avoir le rang S en mode fils de Sparda à la mission 2, si j'avais fait plus attention à ma vie ... Enfin bon c'est pas la mort faut persévérer.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)