Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RPG] Un jeu dbz en cours de fabrication...
Bonsoir,

Bon voila j'ai commencé a créer un jeu de Dragon Ball Z RPG. Je raconterais au fur et a mesure l'histoire du jeu, il est bien entendu logique que je suivrais l'histoire de la série mais en y ajoutant quelque surprise.

J'ai commencé a réaliser moi même mon personnage en l'occurrence Sangoku, j'ai décidé de commencer à 0 et de tout faire moi même.

Voici mon personnage en cours de fabrication :

[Image: trioev1.png][Image: dostl6wv2.png]

Pour comparaison voici le personnage que vous avez sur game boy advance :

[Image: image20pu8.png]

Voila, j'espere obtenir ici des commentaires de vos impressions pour bien représenter la série à travers mon jeu wink

ps: je recherche des images du stade du championnat des arts matiaux si vous avez je suis preneur wink
Répondre
Sympa ton goku
Répondre
Pareil.
Répondre
Franchement, j'aime beaucoup ton Gokuh.
Il est très bien réalisé, proportionné, mais il y a quelque chose que tu pourrais améliorer.
Le visage me pose un problème, on dirait qu'il y a quelque chose qui cloche avec les yeux et le contour du visage.
En revanche, les cheveux sont niquel.

Moi aussi je bosse sur un projet DBZ avec RPG Maker XP.
Donc on peut voir ça ensemble... Icon_biggrin
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Voilà, alors j'ai un peu modifié ton Gokuh disons la vue de face car en regardant de plus pret, je me suis aperçu que tu pouvais l'améliorer.

La modif :

A gauche le tien, à droite ma modif

[Image: Gokuh.png]

Dbzes -> Faudrait qu'on se parle en MP, j'aimerai bien qu'on s'échange quelques mots Icon_biggrin .
Répondre
Taikentsuken a écrit :Voilà, alors j'ai un peu modifié ton Gokuh disons la vue de face car en regardant de plus pret, je me suis aperçu que tu pouvais l'améliorer.

La modif :

A gauche le tien, à droite ma modif

[Image: Gokuh.png]

Dbzes -> Faudrait qu'on se parle en MP, j'aimerai bien qu'on s'échange quelques mots Icon_biggrin .

excellent les gars, vraiment super boulot, j'espere que ca va aboutir! bon courage Icon_wink
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
sa me rappelle un excellent projet (espagnol ou italien je crois) sur saint seiya je me souvient plus du nom mais il était géniale.
En tout cas jolie boulot Icon_wink
Répondre
tetsuya a écrit :sa me rappelle un excellent projet (espagnol ou italien je crois) sur saint seiya je me souvient plus du nom mais il était géniale.
En tout cas jolie boulot Icon_wink

oui, oui, il y avait aussi des francais qui voulais faire un RPG saint seiya sur pc et même psp mais ca a été abandonné. dommage!
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Moi je suis partant pour qu'on bosse ensemble, mais dbzes ne donne pas de news... Icon_cry .
C'est domage que tous ces projets qui partent si bien, finissent par périr ou être abandonné quelques temps après.
Ca me rappele un super projet ou j'ai énormement soutenu l'auteur (Shinji) qui faisait un jeu complètement exceptionnel nommé Dragon Ball Z : Le Retour De L'Armé Saiyenne.
Répondre
Bon bah c'est officiel, on a décidé de mettre ensemble nos compétences pour faire notre projet ensemble wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)