Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Bah oui comme tu l'as dit dans ton topic ce jeu le mérite, fallait pas hésiter, je savais bien que j'étais pas le seul à avoir cette idée.

Sinon pas de problème je poste ma technique avec le Blitz.

D'ailleurs je viens de voir qu'on pouvait bloquer des attaques de certains boss. Je savais qu'on pouvait le faire par exemple avec
le boss final mais on peut aussi le faire avec Echidna dans la forêt quand il tourne autour de nous et ensuite fonce, au dernier moment on, peut le bloquer et ça très très mal !

Edit: Voilà c'est fait, j'apporterai des améliorations à la technique peut être, enfin surtout pour la deuxième partie.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Merci pour l'astuce Toranku Icon_wink
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
De rien Berserk_92! Icon_wink

Sinon Magamaniac on ne voit pas ton 2ème spoil (regroupe le en un seul, parce que 2 dans un même post, bizarrement ça déconne Icon_confused ).

[spoil]Sinon pour le dernier boss, tu parles du Buster qu'on peut lui balancer quand il fonce sur nous avec l'épée Sparda? Si c'est ça je confirme, je lui est fait et c'est jouissif. ^^[/spoil]
Répondre
Ah ok pour le spoil, je savais pas ça Icon_biggrin.

Sinon oui c'est bien de cette technique je je parlais contre le dernier boss

Ps: Je viens de voir ton MP :p.
Répondre
Ah bah t'es plus connecté lol, désolé j'ai été un peu long. Je suis toujours connecté là. Icon_wink

[spoil]Sinon pas mal ta technique pour les Blitz, à vrai dire j'ai pas encore tester cette technique avec Pandora, je n'ai acheté le niveau 3 du style Gunslinger qu'hier. Et j'ai le défaut d'utilser principalement le style Swordmaster... Alors que j'ai tester le Royal Guard contre le Sauveur, et les Royal Block c'est terrible! :p [/spoil]
Répondre
Bon ba c'est fini pour moi ^^ , pas mal la fin avec la musique derrière. Parcontre l'avant dernière mission est vraiment pas terrible hélas -___-. Quand au boss, il fait un peu pitié Icon_confused . Parcontre j'ai bien aimé la statue qui a la classe quand meme avec de beau graphismes Icon_biggrin . Au final , j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer a ce DMC 4 et je dis vivement le 5 avec un Nero qui va vraiment tout dechirer lol Icon_biggrin .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
[spoil]Par contre vous avez fait la vraie fin? Parce que la première fois, quand j'ai vu qu'on pouvait encore éclater des ScareCrow dans le générique de fin, j'étais tellement concentré à essayé de bien les enchainé que j'ai même pas fait gaffe à Kyrie et au conteur de temps en haut de l'écran!!! >_
Répondre
Oui pour ma part j'ai vu la fin, j'ai dû me refaire le boss, vu que la première fois j'avais pas prêté attention Icon_biggrin. En tout cas, elle est vraiment sympa même si en fait elle fait plus annonciatrice d'une suite XD.
Répondre
[spoil]Rah je l'ai pas vu cette fin, j'avais bien capté le compteur mais comme Toranku j'étais trop absorbé à me faire les Scarcrow que je faisais pas gaffe à la p'tite coquine, en fait le but c'est de la protéger c'est ça le trip ?[/spoil]
Répondre

Oui tout simplement, tu dois la protéger jusqu'à l'écoulement complet du compteur. Et tu auras le droit à la deuxième fin !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)