Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Majin Bejita -> tu verras, en fait quand tu joues dans le but d'avoir un rank S, c'est pas si compliqué. Par contre je m'attends à en chier comme un polonais pour le mode Son of Sparda! Icon_biggrin

Genki -> comme l'a dit Sad, après Echidna le boss de la forêt, les choses sérieuses commencent! ^^ De plus, cette sensation d'impuissance que tu as avec Dante est due au fait que tu n'as pas acheté les niveaux de Style (Swordmaster, Gunslinger, Royal Guard, Trickster). Quand tu auras ces styles au niveau 3, c'est la fête. cool
Répondre
Toranku a écrit :Majin Bejita -> tu verras, en fait quand tu joues dans le but d'avoir un rank S, c'est pas si compliqué. Par contre je m'attends à en chier comme un polonais pour le mode Son of Sparda! Icon_biggrin
Franchement j'y trouve vachement plus simple en Fils de Sparda pour avoir un rank S , les ennemis étant plus forts, les combos s'enchaine bien plus facilement et sont plus nombreux lors des combats, je cherche pas spécialement à faire le rank S pour l'instant dans ce mode et pourtant, sur 12 missions que j'ai fait, il ne doit m'en manquer que 3 sur lesquelles j'ai eu le rank A.
Par contre en Humain les ennemis meurent quasi-instantanément alors c'est assez chaud d'avoir un bon rang au niveau du style, ça doit un peu plus gérable en Chasseur de Démons et en fils de Sparda honnêtement c'est tranquilou bilou pour le rank S.
Répondre
Oui j'ai vu que tu as eu pas mal de rank S en Son of Sparda (d'ailleurs je t'ai ajouté dans mes amis ^_^).
En fait en mode Humain, le truc c'est d'accumuler :
- pas de dommages (ça c'est pas évident parce qu'on se mange bien souvent un coup d'un ennemi qui était hors caméra et qui surgit d'un coup parce qu'on veut faire grimper la note de Style en se déchirant sur un seul ennemi lol)
- pas d'objet utilisés (ça ben en Humain c'est vraiment pas un problème lol)

Si tu réussi ces 2 conditions, tu peux te permettre d'avoir 3 A pour avoir ton rank S. Icon_wink

Ce soir j'attaque le reste des missions en Chasseur de Démons. Icon_biggrin
Répondre
Lol bah justement j'ai battu le monstre de la forêt Icon_biggrin J'ai eu la nouvelle arme et bon, elle est sympa, mais casse pas des briques non plus...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Toranku a écrit :- pas de dommages (ça c'est pas évident parce qu'on se mange bien souvent un coup d'un ennemi qui était hors caméra et qui surgit d'un coup parce qu'on veut faire grimper la note de Style en se déchirant sur un seul ennemi lol)
Raaa c'est les pires ceux-là, t'es entrain de te déchiré sur un joli combo SSS et hop d'un coup un vieux salopio se pointe par derrière et nous met un p'tit coup tranchant dans le dos, en général celui-là il souffre atrossemnt avant de mourir par la suite Icon_lol

Toranku a écrit :Ce soir j'attaque le reste des missions en Chasseur de Démons. Icon_biggrin
Bon courage et que la force soit avec toi Icon_biggrin

Genki a écrit :Lol bah justement j'ai battu le monstre de la forêt Very Happy J'ai eu la nouvelle arme et bon, elle est sympa, mais casse pas des briques non plus...
Justement, quand tu as le niveau Max en Sword Master et que tu as acheté tous les combos de cette arme, là ça casse des briques énormissimes Icon_biggrin
Répondre
Ça y est mission accomplie lol, j'ai terminé toutes les missions des modes Humain et Chasseur de Démons en rank S! Icon_biggrin

J'ai commencé le mode Fils de Sparda, les 5 premières missions que j'ai eu en rank S aussi (pas de difficulté particulière, sauf pour la mission 1 qu'il faut faire en moins d'une minute + ramasser les 400 Orbs rouge + faire au moins 500 points de Style.... et avec un Dante bien chiant à attraper + un tutorial à se retaper quand on recommence, c'est vite énervant lol).

Je pense que ça doit pas être très compliqué de terminer tous les modes de difficulté avec des rank S partout, en tout cas c'est déjà moins dur que pour Devil May Cry 1 & 3 par exemple! Notamment au niveau du style, qui redescendait jusqu'à "D" dans les anciens opus si on restait un moment sans toucher d'ennemi!

EDIT: au fait, vous avez remarqué que la musique que l'on pouvait entendre sur le site officiel japonais lors de son ouverture (et qui a été remplacé par "Out Of Darkness" lors de la refonte du site), mais qu'on peut toujours entendre sur le site officiel US, est absente du jeu?? :shock: Icon_sad

Site US:
http://www.devilmaycry.com/home.html
Répondre
Et voilà, j'ai maintenant terminé toutes les missions des modes Humain, Chasseur de Démons, et Fils de Sparda en rank S! cool

J'ai donc débloqué le mode Dante Doit Mourir et le mode Enfer ou Paradis. D'ailleurs pour ceux qui connaisent, ce dernier mode est une pure farce lol, carrément plus simple que le mode Humain! On meurt en un coup, mais les ennemis aussi... Du coup, ce mode (ainsi que le mode Enfer et Enfer) n'entre ni dans le classement mondial, ni dans le tableau de ranks. En effet, il est de toute façon impossible d'avoir un rank S vu que la bote de style peine à passer au dessus de 10 points dans certaines missions! Au mieux on a un B...

Mon but maintenant c'est faire le mode Dante Must Die avec des rank S partout, là je m'attends à en chier sévère sur certaines missions... Genre le Sauveur. Icon_confused
Répondre
Bon bah je viens de finir le jeu et je suis franchement bien déçu !
Je me suis bien éclaté jusqu'au changement de personnage, on découvre des nouveaux coups, des boss très charismatique, bref l'éclate, mais après refaire le jeu en sens inverse, rebattre les même boss et avec Dante avec lequel j'ai pris moins mon pied qu'avec Nero, j'ai trouvé ça franchement lourd et abusé et le comble est le niveau 19... Strictement aucun intérêt dans sa manière d'avancer (ceux qui l'ont fait comprendront) et
[spoil]refaire une troisièmes fois tous les boss, franchement c'est du foutage de gueule monumental !![/spoil]

Bref je l'ai fini une fois en mode humain, je le referai pas une seconde fois... Icon_rolleyes
Répondre
Apparemment Genki c'est la première fois que tu joues à un Devil May Cry (ce qui explique aussi que tu prennes moins de plaisir avec Dante qu'avec Nero, Dante étant plus compliqué à maîtriser, mais il garde les bases des anciens Devil May Cry, surtout le 3) , et je comprend ta frustration pour la mission 19, mais sache que c'est une tradition depuis le premier opus.

Par contre là où je te rejoins, c'est sur le fait de refaire le trajet à l'envers! Bon même si dans le déroulement c'est pas tout à fait pareil qu'avec Nero et que les ennemis rencontrés sont nouveaux (sauf les boss), c'est clair que traverser à nouveaux les mêmes endroit c'est de la pure fainéantise de la part de Capcom!

Pour ma part, étant fan des DMC, j'ai vraiment adoré ce 4ème opus, et je prends beaucoup de plaisir à tenté de le terminer à 100%!
J'ai commencé le mode Dante Must Die.... et c'est de la folie, je sais pas si j'arriverai à le terminer avec des rank S à chaque mission! Si je le termine ce mode je serai déjà bien content! Les ennemis ainsi que les boss peuvent se transformer eux aussi en Devil Trigger, de quoi péter un plomb... :shock:
Répondre
C'est possible, n'ayant pas fait les précédents, je ne connais pas les persos :)

En tout cas bon courage à toi wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)