Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Gran Turismo 5
Citation :Pour l'aliasing je ne dis pas, mais personnellement à part ce gros point négatif, je trouve le jeu quand même excellent et explose facilement tout ce qui ce fait dans la concurrence !

Forza motor sport 2 est aussi excellent et perso je me prendrais jamais la démo d'un jeu pour 30-35 euro ( meme si la tentation est grande ^^)

Gt 5 prologue explose rien, y a beaucoup mieux mais......

Vivement le VRAI GT5
cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
Jcomptais me prendre le pack PS3 + GT 5 prologue, mais apres avoir lu ce qui vient d'être dit j'hésite encore un peu.
Surtout que mise à part les 2 1ers sur PS1, j'en ai fini aucun, GT c'est vite lassant, passer 2 heures sur une course d'endurance pour finalement finir 2 ou 3eme sur le fil ya de quoi être frustré, à force de trop se rapprocher de la simulation, GT a beaucoup perdu au niveau plaisir de jeu et c'est bien dommage. Icon_mad
Je pense que jvais me prendre la Xboite finalement, quelque chose me dit qu'un lecteur Blu-ray externe va pas tarder à montrer le bout de son nez, en tout cas moi c'est ce que je ferai pour enterrer la PS3 si jbossais chez Billou. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Microsoft a officiellement annoncé qu'il n'envisageait pas du tout le Blu-Ray.

Sinon GT5P est bien plus qu'une demo et je ne vois vraiment pourquoi vous vous en faites, Genki a juste dit qu'il était un peu déçu par certains points mais les autres commentaires affirment qu'il s'agit d'un excellent jeu malgré quelques défauts.

Après Raichi libre à toi de choisir la 360 mais fait le bon choix, car il ne faut pas oublier quand même FF13, ZOE3, MGS4, GOW3 et j'en passe, ça serait dommage de passer à côté de ces titres. En tout cas pour ma part je trouve quand même que vous abusez un peu, certes il s'agit d'une demo mais avec quand même 70 voitures en gros, c'est pas rien et puis au pire si le jeu vous plait vraiment pas, certains magasins donnent 39€ pour le jeu si vous réservez GT5, Donc en gros GT5P vous reviendrez à 1€ !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
dr_raichi a écrit :Je pense que jvais me prendre la Xboite finalement, quelque chose me dit qu'un lecteur Blu-ray externe va pas tarder à montrer le bout de son nez, en tout cas moi c'est ce que je ferai pour enterrer la PS3 si jbossais chez Billou. :)
j'ai entendu lors d'une interview d'un type de chez microsoft qu'il n'y aura jamais de lecteur blue ray (externe ou de série) sur la console xbox 360 , ils préfèrent tout miser sur la VOD.
le support physique n'a pas d'avenir selon eux.

pour GT5 prologue, ceux qui l'ont télécharger paieront moins cher la version complète ou pas ? parce que si faut repayer le GT5 fini c'est un peu l'arnaque.
ou alors on prend soit l'un soit l'autre, mais prendre les deux...
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Je ne suis pas vraiment l'actualité, jsuis un peu à la masse.
Enfin bref, jsuis dans une phase PS3 VS Xboite.

Pour l'instant je retiens :

Bons points PS3 :
*Lecteur Blu ray
*MGS4
*RE5
*GT5
*GH III
*DBZ Beurk Limite
*Rock band mais parrait que c'est une daube

Mauvais points PS3 :
*Communauté PSN à base de "ouech ouech"
*Le prix de la console 40Go
*Le prix de la console 60Go d'occase (je balance) sur Paris 11, 699€ c'est vraiment honteux de vendre à ce prix là. Icon_mad

Bons points Xboite :
*Le prix
*La communauté xboxlive
*GH III avec plein de ziks
*DBZ beurk limite
*Dead rising

Mauvais points :
*Xbox live payant
*Manque cruel de jeux interessants

Voilà voilà fin du hors sujet Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bah je trouve ça abusé, mais la version téléchargeable est au même prix que la version boîte soit 40€, dans ce cas il n'y aucun intérêt à posséder la version téléchargeable. Moi qui pensait que ça allait être proposer à un prix réduit, genre 10€/5€ en moins et bah non même pas.

Enfin bref, vous avez compris, je crois que le mieux c'est de prendre la version boîte. Après à vous de voir wink.

Sinon oui je confirme si tu as acheté GT5p tu paieras moins cher la version finale, c'est ce que j'ai vu dans une publicité (ScoreGame).
Répondre
Franchement des démos de jeu de caisses avec près de 70 voitures et 7 circuits à ce prix là, j'en veux bien plus souvent honnêtement y'a pas de soucis, parce que 70 caisses, c'est bien au dessus de presque tous les jeux de voitures normaux, pour les circuits, en règle général c'est vrai qu'il y en a un peu +, mais mis à part ça, par rapport au prix je trouve ça tout à fait honnête, surtout que c'est un excellent jeu, comme ça a été dit, le seul défaut (et encore c'est pas énorme) c'est le peu d'aliasing que l'on voit par moment, hormis ça, c'est un vrai régal, ça fait trois heurs que je joue et je m'éclate comme un petit fou.
Répondre
dr_raichi a écrit :Mauvais points PS3 :

Je dois avouer que je ne vois pas d'où est ce que tu tires cette information, personnellement dans mon cas je n'ai pas vraiment l'impression de jouer avec des Wesh XD.

Sinon pour ce qui est des exlcus, on aura beau dire, mais si on un développeur comme Capcom qui est derrière, le jeu finira pratiquement avec certitude sur la console concurrente, par exemple la suite de Dead Rising peut très bien voir le jour sur PS3. Enfin c'est pas impossible je veux dire,on verra bien si suite il y a ^^.

Ceci est valable des deux côtés bien sûr et aujourd'hui on utilise le mot "exclu" un peu n'importe comment ...

Tout ça pour dire que certes la PS3 est quand même cher, je suis tout à fait d'accord mais je te conseille quand même de réfléchir beaucoup avant d'acheter ta future console car il ne faut oublier que c'est pas pour 1 an ou 2 que tu l'auras.

Majin Bejita a écrit :Franchement des démos de jeu de caisses avec près de 70 voitures et 7 circuits à ce prix là, j'en veux bien plus souvent honnêtement y'a pas de soucis, parce que 70 caisses, c'est bien au dessus de presque tous les jeux de voitures normaux, pour les circuits, en règle général c'est vrai qu'il y en a un peu +, mais mis à part ça, par rapport au prix je trouve ça tout à fait honnête, surtout que c'est un excellent jeu, comme ça a été dit, le seul défaut (et encore c'est pas énorme) c'est le peu d'aliasing que l'on voit par moment, hormis ça, c'est un vrai régal, ça fait trois heurs que je joue et je m'éclate comme un petit fou.

Voilà exactement, personnellement, je trouve que 40€ pouyr le conteu c'est plus que raisonnable, en plus on ajoute le online et on a une bonne durée de vie.

En fait je pense que le véritable problème, c'est que les joueurs trouvent pas cool d'investir une fois dans une version prologue puis après dans la version finale.
Répondre
dr_raichi a écrit :Je ne suis pas vraiment l'actualité, jsuis un peu à la masse.
Enfin bref, jsuis dans une phase PS3 VS Xboite.

Pour l'instant je retiens :

Bons points PS3 :
*Lecteur Blu ray
*MGS4
*RE5
*GT5
*GH III
*DBZ Beurk Limite
*Rock band mais parrait que c'est une daube

Mauvais points PS3 :
*Le prix de la console 40Go
*Le prix de la console 60Go d'occase (je balance) sur Paris 11, 699€ c'est vraiment honteux de vendre à ce prix là. Icon_mad

Bons points Xboite :
*Le prix
*La communauté xboxlive
*GH III avec plein de ziks
*DBZ beurk limite
*Dead rising

Mauvais points :
*Xbox live payant
*Manque cruel de jeux interessants

Voilà voilà fin du hors sujet Icon_rolleyes

Pour le manque cruel de jeux intéressants c'est vraiment une histoire de goût parce que moi je suis plus que comblé avec la 360. En revanche sur PS3 j'ai que 3 jeux...
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Bon ben tout à été dit par Mangasmaniac et Majin Bejita! Y'a aucun doute à avoir sur la qualité de GT5 Prologue!! D'ailleurs je comprends même pas comment on peut encore parler de ce jeu comme une "démo"!
Plus de 70 voitures, 6 circuits (+ les reverse), des modes Arcade / Event / Online / 2 joueurs, Le GT TV, etc.... Des heures de jeu (surtout pour avoir les voitures les plus cher), un plaisir de conduite excellent (la vue intérieure c'est le pied ^^), et une tuerie graphique!!

Pour 40€ y'a même pas à hésiter...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)