Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ahmeddu20-1
Je me demande bien quelles sont tes sources :) pour que tu sois si sur de toi.
Enfin c'est quand même dommage d'affirmer quelque chose de faux pour quelque chose qu'on adore. Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Toute mes excuses ! Oui ça existe...
Dans l'imaginaire du Dorothée Magazine... Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
j'ai la preuve que cela existe

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/oav/ ... teur-egui/
Répondre
Oui bah les vraies bonnes sources c'est mangamyth, fullpopo, (j'aurrai pu dire shonen hero mais ya pas de dossier consacré à notre bon vieu Doc') et dvdanime.
J'avais déjà pas mal épilogué sur ce topic : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=2286&start=60

Si tu veux d'autres sources :
Ici
Si t'as encore des doutes :
[Image: doctorraichiig0.jpg]
Eventuellement pour aider à traduire/comprendre :
http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_katakana.htm
Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
je sais tres bien que dans l'anime il s'appelle raishi mais le titre c'est Egui un point c'est tou ^^
Répondre
ahmeddu20-1 a écrit :je sais tres bien que dans l'anime il s'appelle raishi mais le titre c'est Egui un point c'est tou ^^

Toi t'es un maître en puissance... Donc ça vient d'où ce "Egui" alors? On t'écoute, fais nous rêver. Icon_biggrin
Répondre
La je trouve que vous vous prenez la tete pour pas grand chose les amis Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :
ahmeddu20-1 a écrit :je sais tres bien que dans l'anime il s'appelle raishi mais le titre c'est Egui un point c'est tou ^^

Toi t'es un maître en puissance... Donc ça vient d'où ce "Egui" alors? On t'écoute, fais nous rêver. Icon_biggrin

C'est le titre en vf ta du mal a comprendre c'est pourtant simple

VF : Dragon Ball Z - La revanche du Docteur Egui
Titre VO : Gaiden Saiya-Jin Zetsu Metsu Keikaku
Année : 1993
Type : OAV
Catégories : Inconnu
Genres : Arts martiaux Aventure
Public : + de ans
Site officiel : Pas de site officiel
Répondre
ahmeddu20-1 a écrit :C'est le titre en vf ta du mal a comprendre c'est pourtant simple

Non regarde, c'est toi qui as (beaucoup) de mal à comprendre apparemment...

Ces OAV n'étant jamais sortis sous quelques formes que ce soit en France et n'ayant jamais fais l'objet d'une traduction française officielle, le nom de "Dr Egui" n'est qu'une affabulation sorti de nul part, point.

N'affirme pas de telles choses avec un aplomb pareil, surtout sur ce forum tu es mal tombé pour ça! Icon_confused

Pour ta défense c'est vrai que ce nom imaginaire revient partout sur le net ou dans les bouquins, donc tu ne le savais peut-être pas...

Donc voilà "DR EGUI" N'EXISTE PAS!
Répondre
Sa fait vraiment peur :shock:

Enfin bienvenue a toi lol
Dbz forever
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)