Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Gran Turismo 5
Toranku a écrit :Ah félicitation Majin Bejita!! cool Icon_wink Demain je tente de l'avoir aussi!^^

En effet si c'est comme dans GT3 & GT4, les F1 c'est plus un petit plaisir, la récompense pour en avoir chier sur les autres courses lol! Clair qu'elle doit démonter, en plus c'est la première fois dans un GT qu'une F1 est "officielle" (auparavant c'était des F1 "Gran Turismo", cette fois-ci on a le droit à une Ferrari vraie de vraie! :p )!

Sinon, finalement tu as utilisé quelle voiture pour les courses à 700pts??
Toujours la Skyline GT-R34 Mine's, c'est celle que je maitrise le mieux, j'adore cette bagnole, on peut tout faire avec cette caisse, les trajectoires sont niquel de chez niquel et la reprise et parfaite quand on est entrain de prendre une aspi en sortie de virage mais bon pour avoir l'or je pense qu'il faudrat que je prenne une autre voiture parce qu'avec celle-là j'ai eu que le bronze et j'en ai chié grave et je m'y suis repris un sacré paquet de fois, mais honnêtement je sais pas trop avec laquelle essayer pour avoir l'or parce que vu le prix des voitures chez les préparateurs je voudrais pas me planter.
Répondre
Ah ok, j'essaierai avec la Skyline alors! Icon_biggrin

Sinon apparamment il serait possible de gagner certaines courses à 700pts avec la Lotus Elise Tuned (la moins cher des 2) avec de bons réglages!
Répondre
Bon alors j'ai parcouru quelques forums et il semblerait en effet que bon nombre de personne se sont servis de la Lotus Elise 111R Tuned, mais aussi la Clio V6 Tuned, d'après eux avec ces deux voitures, les courses de catégories S se gagnent "facilement".
Répondre
Moi j'avais testé avec la Lotus 111R Tuned, mais ça fait pas de miracle (je ne l'avais peut-être pas correctement réglé). Bah, je vais voir avec la Skyline Mine's, au bout d'un moment ça va bien passer. ^^
Répondre
Bon de votre faute j'ai craqué sur le jeu ^^ et la borne au cora avec le jeu.
[Image: ipo85.png]
Répondre
Voilà une petite vidéo comparative réalité / jeu de la Ferrari F2007, je crois que ça va en mettre d'accord plus d'un, d'une sur la qualitée exceptionnelle de ce jeu et de deux sur le talent du mec qui est entrain de joué, vous allez voir

http://fr.youtube.com/watch?v=L023Gxp4pWM
Répondre
Qualitativement je vois pas comment on peu comparer sur 2 timbres poste wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bon alors, vraiement un excellent ''petit jeu'' y a pas dire Gran turismo 5 va etre un tuerie dans la simulation auto ^^

J'ai déja 4 voiture et j'ai du mal à la catégorie C ( la course time attack avec la suzuki capucho 95) pas moyen d'avoir l or Icon_cry

Joué chez moi ma un peu fait changer d'avis, par contre je le trouve toujours pas assez complet ( surtout niveau circuit) mais pour le prix... y a d'autre jeu à 60-70 euro qui sont bien moins complet que Gt5 prologue et bien plus court ^^

Par contre pour avoir joué pas mal à forza motor sport 2 en 360 j'ai du mal avec le peu de circuit ^^

VIVEMENT GT5
[Image: ipo85.png]
Répondre
Moi j'attends la version EU pour m'y remettre, elle devrait bientôt arriver je pense ^^. (J'espère recevoir le jeu demain)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Majin Bejita a écrit :Voilà une petite vidéo comparative réalité / jeu de la Ferrari F2007, je crois que ça va en mettre d'accord plus d'un, d'une sur la qualitée exceptionnelle de ce jeu et de deux sur le talent du mec qui est entrain de joué, vous allez voir

http://fr.youtube.com/watch?v=L023Gxp4pWM

J'ai vu cette vidéo hier il me semble, bon c'est vrai que niveau qualité de l'image on peut mieux faire pour comparer lol, mais ceux qui ont GT5 Prologue savent ce qu'il vaut graphiquement, c'est indéniable que visuellement aucun jeu de caisse ne se rapproche autant de la réalité!

Sinon c'est clair le gars maîtrise la bête! Icon_biggrin

EDIT : les dégats en temps réel pourrait bien apparaître cet automne....... sur Gran Turismo 5 Prologue!! Icon_biggrin

IGN a écrit :GT 5 Prologue vehicle deformation coming, maybe as early as this Fall

Gran Turismo head Kazunori Yamauchi has officially confirmed vehicle damage for Gran Turismo 5 Prologue in an interview with IGN. Yamuchi said vehicle damage could be included as a downloadable feature for GT 5 Prologue as early as this Autumn.

In an interview with IGN earlier today, Yamauchi said that, "maybe by Fall we'll be able to implement it," before confirming that it would feature as a download for Prologue, which launched in the UK and across Europe last week. Gran Turismo has long been famed for its refusal to include any vehicle deformation, despite heightening demands from its fan-base, and any inclusion of the feature would be a massive boon for the series.

News Source: ps3.ign.com
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)