Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
figurines dbz de bandai en france
D'apres le magazine "dixieme planete" , Bandai va lançer en france toute une gamme de figurines Dragonball qui inclueront notament les ultimates figures et les hybrid. et d'autre figurines sont prevues comme les sparking!
et le tout pour cette année .
Icon_wink bonne nouvelle pour ceux qui ne les ont pas encore et qui veulent se les procurer.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Arf c'est la merde ça....Il faut que je me dépêche de finir ces séries, autrement chez les particuliers et les sites d'enchères on risque d'acheter du Fr à la place du Jap.

Autrement bonne nouvelle pour ceux qui ne font jamais d'import c'est sûr...mais ce n'est pas mon cas. Je ne fais justement QUE de l'import ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
ils n'en parlent pas dans l'article mais sur une des photos on peut apercevoir un battle taikan kakuto kame hame ha egalement !!

effectivement pour les collectionneurs qui ne veulent que du japonais, ça ne changera rien. mais pour les autres ou pour ceux que la VPC rebute, ça peut etre une bonne alternative.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
Répondre
En effet, j'envisage de m'en prendre quelques unes.

Plus généralement, Bandai s'active un peu concernant DBZ. On a ces figurines là mais aussi une nouvelle série de cartes baptisée "Cartes à collectionner", en parallèle aux "Cartes à jouer ou a collectionner" (les Card Game japonaises). Dans cette nouvelles collection, Bandai sortira des cartes japonaises au format trading card, et la première série reprendra les 3 part des Skill Card japonaises d'Ensky. Même visuel, la traduction françaises en plus. Le problème, c'est qu'il faut les trouver vu que ça ne sort "à priori" qu'en presse.

(Un peu HS mais bon, ça fait aussi partie des plans de Bandai France)
Répondre
SuiSeiKen a écrit :En effet, j'envisage de m'en prendre quelques unes.

Plus généralement, Bandai s'active un peu concernant DBZ. On a ces figurines là mais aussi une nouvelle série de cartes baptisée "Cartes à collectionner", en parallèle aux "Cartes à jouer ou a collectionner" (les Card Game japonaises). Dans cette nouvelles collection, Bandai sortira des cartes japonaises au format trading card, et la première série reprendra les 3 part des Skill Card japonaises d'Ensky. Même visuel, la traduction françaises en plus. Le problème, c'est qu'il faut les trouver vu que ça ne sort "à priori" qu'en presse.

(Un peu HS mais bon, ça fait aussi partie des plans de Bandai France)

oui j'en ai entendu parler des ensky VF mais impossible de les trouver !!!
d'ailleurs ça fait un moment que les trading cards ont un peu disparus des marchands de journaux...
allez je perd pas espoir de mettre la main sur quelques packs !!
Répondre
Je remonte ce sujet pour vous dire que la distribution des figurines à commencé. Je viens d'en trouver à Virgin, et je me suis pris ce set là :

[Image: o9lzcu83.jpg]

Voici l'arrière avec les références disponibles actuellement :

[Image: cwqomg5k.jpg]

Vous devinerez facilement que les 2 autres sets sont Trunks-Bejîta & SSJ Trunks-Piccolo.

Celles du haut par contre sont vendus dans un blister similaire, mais à l'unité, 9€ pièce.

Concernant le Battle Taikan Kakutô Kame-hame-ha, il est bien annoncé en France sur le site de Bandai Europe.
Répondre
C'est génial, on est donc plus obligé de passé par l'import, ce sont les même qu'au japon édité en france donc? Désolé si ça a déjà été dit, je viens à peine de me réveillé donc dite le moi si il faut que je me rendorme lol
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Oui, ce sont bien des figurines japonaises éditées en France par Bandai. Le gros modèles correspondent au Real Works, les petits par contre, j'ai oublié.

Rien à voir avec les abominations américaines made in fun'prod disponible dans les Toy's R Us.
Répondre
SuiSeiKen > Tu a acheter ça combien?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :SuiSeiKen > Tu a acheter ça combien?

11,99€, regarde la face arrière ^^;
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)