Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
Quelques informations pas réjouissantes sur la bêta Japonaise du moins pour nous autres Européens.

http://www.playfrance.com/news-ps3-la-b ... 66182.html

Ceci dit une bêta semble être prévu pour l'Europe ça reste encore à confirmer.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je viens d'apprendre que le nouveau PS Store serait dispo le 15 avril et que la beta européenne de MGO commencerait (je ne sais pas s'il est question d'inscriptions ou du début de la beta elle-même) le 17 avril.

Ma source ? Un communiqué de SCEE.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Oui pareil que la bêta jap ( j'ai eu un code pour rien lol)

http://www.playfrance.com/news-ps3-une- ... 03278.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon bah maintenant vous le savez pour la bêta, j'ai hâte de tester Icon_biggrin.
Répondre
La misère pour s'inscrire pour la beta européenne de MGS sur le site en bois de Konami... Icon_rolleyes
Répondre
Konami France a dit a un rédacteur de Playfrance qu'on étais pas obliger de s'inscrire (maintenant il se peut aussi que Konami France se trompe ^^ )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ben dans le doute j'essaye quand même de m'inscrire, mais la c'est n'importe quoi, 10 minutes pour afficher.... une page d'erreur. P'tain c'était 1000 fois plus simple pour l'inscription japonaise! Ça va là, ça fait juste 30 minutes que j'essaye de valider 3 malheureuses pages. Icon_evil
Répondre
En effet l'inscription ne semble pas obligatoire pour participer à la bêta.
Répondre
Bah j'abandonne, leur site ne marche pas.
Répondre
J'ai réussi hier soir, mais comme toi Toranku j'ai pinaillé une heure pour finaliser trois pages, pour en plus finalement lire qu'il y aura sûrement pas besoin de cette putain d'inscription, va peut-être falloir qu'ils accordent leurs violons un de ces quatre sérieux !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)