04-18-2008, 01:36 PM
Bon ben moi je confirme que le site va plus vite qu'hier, mais qu'il est toujours aussi merdique. Page d'erreur style.
[PSN] Metal Gear Online
|
04-18-2008, 01:36 PM
Bon ben moi je confirme que le site va plus vite qu'hier, mais qu'il est toujours aussi merdique. Page d'erreur style.
04-18-2008, 04:02 PM
De toute façon on peut à mon avis utiliser l'ID Konami si on en a déjà une pour jouer à la bêta. Et pus officiellement on ne sait même pas s'il faut une ID Konami ou non pour jouer à la bêta, du moins j'ai pas lu de news officielle sur ce sujet ^^.
![]()
04-18-2008, 04:39 PM
Pour répondre à tes questions :
- L'ID est nécessaire pour jouer (il faut s'identifier dans le jeu) - La bêta ne sera ouverte que lundi 21, pour le moment il marque une erreur
04-18-2008, 04:52 PM
Ok merci Genki c'était surtout pour l'ID que je voulais savoir donc elle est obligatoire si je comprends bien, on ne peut pas utiliser notre ID PSN, c'est dommage.
![]()
04-18-2008, 05:15 PM
En tout cas j'imagine déjà le bordel que ça va être lundi!
![]()
04-18-2008, 06:21 PM
Je n'ai pas réussi à m'inscrire mais arriver à la page où on devait saisir notre pseudo, communiquer nos informations personnelles etc ... Il était dit que cette adresse e-mail était déjà enregistré. Je répète je n'ai pas terminé l'inscription c'était un message qui s'affichait quand je saisissais les différentes informations.
Je pense donc qu'avec un peu de chance il est possible d'utiliser son ancien ID, en l'occurrence celui que j'ai sur PS2 à l'époque de MGO justement, j'ai d'ailleurs lu un passage qui parlait de ça et qui affirmait qu'il était possible d'utiliser un ID pour plusieurs jeux. Enfin bref dans tous les cas et surtout dans le doute je vais m'inscrire sur le site quand même :). ![]()
04-18-2008, 06:48 PM
Toranku a écrit :En tout cas j'imagine déjà le bordel que ça va être lundi! Je me dis qu'on pourra même pas jouer tout court ![]() Forcément, en rendant une bêta publique, une bêta Metal Gear qui plus est, fallait s'attendre à un débordement en masse et anticiper la chose.
04-19-2008, 05:50 PM
Pfiou, ça y est j'ai enfin mon identifiant c'est pas trop tôt
![]() PS : ah, nouvelle épreuve, accepter les modalités d'utilisation!! Une page toute bugguée qui s'affiche au bout de 5 minutes, donc bien sur.... "La page a expiré due à une période d'inactivité".... Quelle bande de burnes avec leur site moisi! ![]()
04-19-2008, 06:28 PM
Bon je vais tenter de m'inscrire là on verra bien. Sinon quelle méthode. Pour ma part j'ai le formulaire de mémoriser grâce à un Add-on de Firefox ^^.
![]()
04-19-2008, 07:05 PM
Oui voilà c'est comme ça Mangasmaniac. Le truc c'est de rester le moins longtemps possible sur chaque page!
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|