Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
C'est pour ça que firefox est cool il y a pleins de petites extensions sympa, ça fait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de l'utiliser celle. Elle permet de garder en mémoire les différentes informations comme je disais avant Icon_biggrin.

Sinon oui la technique c'est d'être rapide. A la base je bloquais à la première/deuxième page mais plus maintenant j'arrive généralement à la page où il faut saisir les informations, mais je vais devoir changer/recommencer je suis allez trop vite et j'ai pas respecté certains choses XD.

Au fait Toranku je te conseille aussi de désactiver le chargement des images, tu verras que ça aide pas mal wink. (Outils->Options->Contenu-> (Décocher) Charger les images automatiquement).

Edit: Arf bizarre, il me demande d'entrer un MDP composé de chiffres uniquement, c'est pourtant ce que j'ai fait mais ça marche pas. Il me signale d'autres erreurs aussi et pourtant ce n'est pas le cas. Enfin bref je vais voir ce que je peux faire peut être que la mise en mémoire à décornée XD.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Pour le mot de passe c'est celui de ton GAME ID qui doit être uniquement composé de chiffres Mangasmaniac. Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :Pour le mot de passe c'est celui de ton GAME ID qui doit être uniquement composé de chiffres Mangasmaniac. Icon_wink

Oui je sais bien mais ce n'est pas ça le problème, mais je pense avoir résolu ça, c'est bon ^^. Maintenant reste plus qu'à tenter la dernière étape Icon_biggrin.

Edit: Il me reste encore un problème à résoudre, j'ai beau faire ce que je veux j'ai toujours ce message Icon_sad. "Le mot de GAME ID à votre KONAMI ID. Entrez un mot de passe différent."

Edit2: Super j'ai enfin réussi !!! Bon maintenant faut valider le mail.
Répondre
Ça y est j'ai réussi à valider le mail aussi en désactivant les images comme tu me l'as conseillé Mangasmaniac! Merci! Icon_biggrin
Répondre
Faudra nous faire des sessions MM Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Faudra nous faire des sessions MM Icon_biggrin

C'est clair! Enfin, si les serveurs tiennent le coup... Icon_confused
Répondre
Toranku a écrit :Ça y est j'ai réussi à valider le mail aussi en désactivant les images comme tu me l'as conseillé Mangasmaniac! Merci! Icon_biggrin

De rien wink.

Gregnas a écrit :Faudra nous faire des sessions MM Icon_biggrin

100% pour ^^.
Répondre
Il marche toujours aussi bien le site de Konami Icon_lol Icon_rolleyes
Répondre
Dites, ça pourrait être sympas qu'on poste nos GAME ID histoire qu'on se reconnaisse sur le on-line, non ?

GAME ID : majin-bejita63
Répondre
Ouais effectivement, tu fais bien de le proposer car je voulais aussi en parler ^^.

Game ID : mangasmaniac
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)