Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Les sous titres Fr, je serais comblé.

MAIS le plus important, les voix Jap c le minimun lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
Bah oui la source c'est l'interview Icon_biggrin.

Sinon c'est bien confirmé dans l'interview ! Officiellement il y aura les voix US et JAP mais aussi les sous-titres en Anglais et en Français !!!

Bref si c'est dit c'est que c'est vrai ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Au temps pour moi, j'ai lu trop vite ! Dsl :) :)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bah oui la source c'est l'interview Icon_biggrin.

Sinon c'est bien confirmé dans l'interview ! Officiellement il y aura les voix US et JAP mais aussi les sous-titres en Anglais et en Français !!!

Bref si c'est dit c'est que c'est vrai ^^.

Ha il a dit ca dans l'interview O_o

C'est une excellente nouvelle alors :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Il en parle dans cette interview version écrite wink. Du site Gamesradar.

Citation :GR: Will you include American and Japanese language tracks? You’ve been very good with that as of late?

HM: We’re going to be planning to have this game release for the US in October 2008. The US region would actually be the first to actually get their hands on this game. As far as the language portion goes, text-wise, it will actually implement English and French. But for the voiceovers, we actually have English and Japanese voiceovers.

Ps: Aucun problème Sad wink.
Répondre
good news, merci Mangasmaniac! Icon_wink
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Wow wow, ce naruto-ci va filer une méchante claque graphique à son "homologue" sur x360! Icon_surprised Le nouveau trailer est splendide!
Répondre
Fubaueru a écrit :Wow wow, ce naruto-ci va filer une méchante claque graphique à son "homologue" sur x360! Icon_surprised Le nouveau trailer est splendide!

ouais j'attend de voir avant de m'avancer comme tu le fait , déja quand je voit la différence entre les premiere image sortie et ce qu'on voit maintenant, personnellement j'attend le rendu final
Répondre
Citation :Atari, filiale d'Infogrames, a annoncé la sortie européenne de Naruto: Ultimate Ninja Storm, de Namco Bandai Games, en exclusivité sur Playstation3 au mois de novembre 2008.

L'éditeur de jeux vidéo souligne que ce jeu, basé sur la série d'animation télévisée à succès Naruto, propose aux joueurs de s'affronter dans des combats en 3D, de parcourir le Village de Konoha (Hidden Leaf) grâce aux capacités d'exploration du jeu offrant une grande liberté d'action et se délecter des graphismes de haute définition qui surpassent l'animation traditionnelle réalisée à la main.

Rendez-vous en novembre donc Icon_biggrin

Source ==> http://www.zonebourse.com/INFOGRAMES-216...pe-504270/
Répondre
Lol le pire ce que j'étais en train de consulter une news sur le rachat en rapport avec Atari.

Merci pour cette excellent news, personnellement j'y croyais pour ma part à cette sortie européenne. Car il n'avait pas d'excuses vu que le jeu ne prend pas en compte la next-gen !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)