Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
Toranku a écrit :PS : c'est bon pour le port Mangasmaniac, je l'ai ouvert hier soir, mais figure toi que je téléchargeais encore moins vite quand je l'avais ouvert.... Icon_rolleyes

Ouais Merci Manga.. T'assures grave sur ce coup !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
Toranku a écrit :PS : c'est bon pour le port Mangasmaniac, je l'ai ouvert hier soir, mais figure toi que je téléchargeais encore moins vite quand je l'avais ouvert.... Icon_rolleyes

Ouais Merci Manga.. T'assures grave sur ce coup !

LOL! Nan mais il n'y est pour rien Mangasmaniac, j'avais vu sur d'autres forum qu'il fallait ouvrir le port correspondant.

Et puis fais gaffe toi ou bien tu vas prendre cher à Burnout...... quand j'aurais une meilleurs voiture que celle des flics Icon_lol Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :Et puis fais gaffe toi ou bien tu vas prendre cher à Burnout...... quand j'aurais une meilleurs voiture que celle des flics Icon_lol Icon_wink
[hs]Y'a pas meilleure et maintenant moi aussi je l'ai Icon_lol [/hs]
Répondre
J'ai réussi à télécharger et à installer la mise à jour sans difficulté mais je ne peux pas en dire autant sur l'inscription sur le site français de Konami ID. Je dois en être à une bonne vingtaine de tentatives d'inscription infructueuses...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Bah oui j'y suis pour rien moi Icon_biggrin. Mais tu n'asp as de chance, tu as eu l'effet inverse par ce que logiquement quand tu ouvres les ports, tu dois avoir une meilleure communication.

Sinon LaR faut s'accrocher pour les inscriptions, mais tu dois forcement y passer Icon_confused.

Enfin la bêta est bien reportée au 25 avril pour l'instant, juste avant GTA IV, manquerait plus qu'il ouvre la bêta pour le 29, comme ça ils risquent de ne pas avoir trop de problèmes Icon_lol.

http://fr.gs.konami-europe.com/news.do?idNews=93
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Au moins on a la date lol

Merci mangas Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Concernant MGS4, il n'y aura qu'une édition du jeu ? Ou une collectorde lamortquitue aussi ?

Non parce que bon, vu le buzz autour de GTA4, je me dis qu'il faut que je le réserve... mais c'est histoire de pas réserver la version la plus light.

Pour ceux qui comptent acheter la version euro, l'avez-vous déjà réservé ? (Micromania ou autre)
Répondre
Pour le moment pas d'annonce d'une version collector chez nous Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Pour ceux qui comptent acheter la version euro, l'avez-vous déjà réservé ? (Micromania ou autre)

Bah non pas encore et justement pour les raisons que tu as donné dans ton message. A savoir ne pas se taper la version amputée.

Sinon officiellement rien pour nous pauvres petits français.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Hé mais c'est ce soir à partir de minuit qu'on va encore essayer de jouer à cette démo, allez prenons les paris, combien de temps avant que les serveurs saturent Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)