Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Le jeu du ScreenShot
Nop, c'est Zero Divide sur Playstation! Icon_biggrin

PS : merci à toi solidsammy! Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :Nop, c'est Zero Divide sur Playstation! Icon_biggrin

PS : merci à toi solidsammy! Icon_wink

Bien vu ! Je ne pensai pas que quelqu'un se souviendrai de ce jeu ! Je me rappelle l'avoir eu en version jap'. C'était l'un de mes premiers jeux psx et il avait deux trucs géniaux pour l'époque : quand on tombait de l'arène, on pouvait se raccrocher au bord. L'autre truc, c'était les dégâts localisés. On avait son robot avec une main en miette et sa jambe défoncée (avec des petits éclaires électriques), par exemple.

Mais bon, ce n'était pas un très grand jeu...

Tripleh: 8 points
Toranku: 8 points
gregnas: 7 points
tetsuya: 6 points
solidsammy: 6 points
Intru: 4 point
dr_raïchi: 4 points
LaRésistance : 3 points
Majin Bejita: 1 point

A ton tour !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
En effet ce n'était pas un très grand jeu, mais un bon jeu tout de même à l'époque! Moi je l'avais eu pour mon anniversaire en Avril 96, et je me souviens qu'après avoir rincé Tekken 1, ce Zero Divide apportait un peu de fraicheur, notamment avec les petites choses que tu as cité! Je me souviens encore du dernier boss, X-TAL (un cerveau avec des yeux et des mains métalliques). J'en garde un excellent souvenir! Icon_biggrin

Bon, voici le nouveau screenshot. Il y a un minuscule piège, et encore, même pas c'est trop mythique :

[Image: lemytherf7.jpg]

Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :En effet ce n'était pas un très grand jeu, mais un bon jeu tout de même à l'époque! Moi je l'avais eu pour mon anniversaire en Avril 96, et je me souviens qu'après avoir rincé Tekken 1, ce Zero Divide apportait un peu de fraicheur, notamment avec les petites choses que tu as cité! Je me souviens encore du dernier boss, X-TAL (un cerveau avec des yeux et des mains métalliques). J'en garde un excellent souvenir! Icon_biggrin

Bon, voici le nouveau screenshot. Il y a un minuscule piège, et encore, même pas c'est trop mythique :

[Image: lemytherf7.jpg]

Icon_wink

Resident Evil 1.5 ou plutôt Resident Evil 2 dans sa pré-version. Arrêtée à un stade assez avancé (on parle de 70%), cette version abandonnée au profil du Resident evil 2 tel qu'on le connait aujourd'hui !
Répondre
Bonne réponse une fois de plus solidsammy, c'est bel et bien le fameux Biohazard 1.5, le Mythe, le Graal... Dire qu'on est pas passé loin de pouvoir enfin mettre les mains dessus en Décembre dernier. Icon_cry

Citation :Tripleh: 8 points
gregnas: 7 points
solidsammy: 7 points
Intru: 4 point
Répondre
Toranku a écrit :Bonne réponse une fois de plus solidsammy, c'est bel et bien le fameux Biohazard 1.5, le Mythe, le Graal... Dire qu'on est pas passé loin de pouvoir enfin mettre les mains dessus en Décembre dernier. Icon_cry

Un développeur a failli le mettre sur le net ?

Prochain jeu :

[Image: devinezdevinezquijesuiseo3.th.jpg]
Répondre
Spy vs Spy sur Nes?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Spy vs Spy sur Nes?

Congratulation! Super petit jeu où poser des pièges était jouissif ! A ton tour Gregnas !

Tripleh: 8 points
gregnas: 8 points
solidsammy: 7 points
Intru: 4 points
Répondre
solidsammy a écrit :Un développeur a failli le mettre sur le net ?

Non, en fait une personne (un américain) s'étant procuré la bêta par un contact japonais s'est faite "connaitre" sur le net. Cette personne à d'abord montré une vidéo inédite du jeu sur le site Playstation Museum, puis une autre vidéo est apparue sur Youtube, probablement fimée par un japonais (le détenteur originel de la bêta, la vidéo ayant apparemment été filmée depuis quelques années, mais mise sur le net que récemment).

La communauté Biohazard est alors entré en contact avec le supposé détenteur de la bêta, l'américain. Une cotisation avait été mise en place, et une belle somme avait apparemment été réunie! Mais cette personne a pris les représentants de la communauté Biohazard pour des idiots, en les faisant tourner en bourrique. Au final, le gars à mis la bêta aux enchères sur eBay..... pour 125 000 000 $. Evidemment, personne n'est assez fou pour payer une telle somme, le gars est donc toujours en posséssion du jeu, et n'est pas prêt à le mettre à la disposition de tout le monde...

Icon_cry Icon_cry Icon_cry
Répondre
[hs]ARF ... Il a fallu que la beta tombe dans les mains d'un imbécile ... Ce jeu fait partie des quelques perles que j'aimerai vraiment tester...[/hs]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)