Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z by Funimation
Poiskaïo a écrit :bah a ma connaissance, il me semble que ARF utilise les box jap pour faire leurs fansubs, enfin il me semble, si c'est le cas, la us est meilleur sur certain passage.
Alors j'te le dis tout de suite, AR_F a de magnifiques releases y'a rien à dire là dessus c'est clair mais pour avoir avoir possédé les Dragon Box (oui je les ai plus mais je suis entrain de les récupérer) et bien la qualité des Dragon Box et bien meilleure que les releases d'AR_F et bien meilleure que celle des Box US.
Répondre
tu les as plus, comment sa ?
Répondre
Poiskaïo a écrit :tu les as plus, comment sa ?
Sans m'étendre sur le sujet, j'ai dû les revendre suite à de gros problèmes financiers.

Mais là je suis entrain de les récupérer tout doucement Icon_biggrin
Répondre
Ca y est , je viens d'investir dedans ... Du moins sur les 5 premiers box à 74 € (vive Amazon). Merci encore à toi Dr Raichi pour tes précieux conseils de la dernière fois.
Répondre
Prends les Jap Poiskaio, je te ferais voir ce week-end la qualité! Icon_wink
Répondre
kenshiroKiller a écrit :Prends les Jap Poiskaio, je te ferais voir ce week-end la qualité! Icon_wink

Ouais c'est simple de les avoirs et en plus c'est pas cher!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
On parle bien des Box Japonais ? :shock:
Répondre
Sharnalk a écrit :On parle bien des Box Japonais ? :shock:

Oui ma remarque du dessus était ironique...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Je me disais bien (sans smiley j'avais un doute) , et vu la rareté des produits ...
Répondre
kenshiroKiller a écrit :Prends les Jap Poiskaio, je te ferais voir ce week-end la qualité! Icon_wink

Merci a toi, finalement c'est pas trop une question de prix mais de disponibilité du produit, et surtous la ou on le trouve, je ne peut pas acheter via amazone et tous sa, je ne sais pas du tous comment sa se passe de plus que le languages est jap sur leur site... donc le prix n'est pas trop un probleme, je peut le mettre.

Je me connecte ce week end
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)