Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Le jeu du ScreenShot
Nouveau screen :

[Image: quisuisjerf6.jpg]

Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :Sheriff fais moi peur sur Playstation?

'Tain, le pire c'est que ma copine vient de retrouver (et de me donner) tous ses jeux Playstation et que Sherrif Fais Moi Peur en fait partie.

EDIT : Sinon Toranku, ton jeu ne serait pas un des Twisted Metal ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :
Toranku a écrit :Sheriff fais moi peur sur Playstation?

'Tain, le pire c'est que ma copine vient de retrouver (et de me donner) tous ses jeux Playstation et que Sherrif Fais Moi Peur en fait partie.

EDIT : Sinon Toranku, ton jeu ne serait pas un des Twisted Metal ?

Oui je dirai twisted metal aussi. Qui se souvient du niveau "roof top" dans ce jeu ? J'ai eu plein de gros délires dessus ce superbe titre !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Twisted Metal 2 Icon_biggrin ''World tour'' psx

le niveau de Paris Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
LaRésistance a écrit :EDIT : Sinon Toranku, ton jeu ne serait pas un des Twisted Metal ?

Aller je te l'accorde, c'est en effet Twisted Metal 2 sur PS1. Icon_wink

Citation :Gregnas: 9 points
Toranku: 9 points
Tripleh: 8 points
solidsammy: 7 points
tetsuya: 6 points
LaRésistance : 5 points
Intru: 4 points
dr_raïchi: 4 points
Majin Bejita: 1 point

PS : solidsammy, oui je me souviens, la map qui se passait sur le toit des immeubles! Moi j'avais vraiment bien aimé ce jeu, à 2 joueurs c'était pas mal du tout! Icon_biggrin

EDIT : arf, désolé intru, en effet ta réponse est plus complète, mais bon je laisse le point à LaRésistance (la dernière fois il avait déjà loupé un point pour le jeu City Hunter sur NEC Icon_wink ).
Répondre
Toranku a écrit :PS : solidsammy, oui je me souviens, la map qui se passait sur le toit des immeubles! Moi j'avais vraiment bien aimé ce jeu, à 2 joueurs c'était pas mal du tout! Icon_biggrin

Yes ! Je prenais le motard qui lançait des têtes de mort !

Ce jeu du screenshot permet vraiment de se remémorer des bons titres auxquels on ne pense pas tous les jours !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
moi le corbillard avec le special style remote mine ^^
Répondre
solidsammy a écrit :Yes ! Je prenais le motard qui lançait des têtes de mort !

Ce jeu du screenshot permet vraiment de se remémorer des bons titres auxquels on ne pense pas tous les jours !

Ah ben moi aussi je prenais toujours le motard!!! Lol! C'était le plus maniable du jeu, mais par contre c'était aussi le moins résistant Icon_confused ! Mon frère lui prenais toujours le tank, quand j'arrivais en face de lui je faisais pas long feu mdr!

J'en garde vraiment un excellent souvenir, par contre je vous déconseille de le réessayer aujourd'hui lol.
Répondre
Petit up pour LAR Icon_wink
Répondre
Ben ouais LaRésistance, je t'accorde le point et t'en profite pas lol. :p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)