Je te parle de gameplay moi, pas du contenu

. Enfin, voyons ça.
janemba a écrit :La prise de vue n'est pas la même puisqu'il y a parfois des mouvements de camera
??? La vue est exactement la même que dans Budokai 3. Si tu fais référence à la vue de perspective de Shin Budokai 2, il est possible de jouer avec la vue traditionnelle. Aucun mouvement hasardeux de la caméra dans les Shin Budokai (par contre, pour Burst Limit, j'ai repéré des changements brusque de caméra assez déstabilisant, ainsi qu'un mélange de la vue de côté + vue perspective).
janemba a écrit :on a plus du tout les mêmes styles d'attaque : plus de cinématique, plus d'enchainement avec les bouton.
En terme de gameplay pur, les cinématiques ainsi que les scènes d'enchainement avec les touches au hasard n'apportent rien. C'est beau c'est clair, mais v'là quoi...
janemba a écrit :il n'y aucune manipulation à faire pour sortir les attaques (aussi facile que dans sparking)

... Comment ça aucune manipulation? Facile? T'as trouver une attaque dur à faire dans Budokai 3 toi?
janemba a écrit :il n'y a plus le système de capsule
les fusions sont des persos à part (on peut plus fusionner)
Qu'il n'y ait pas de système de capsule ou bien qu'une seule transformation possible par combat (la possibilité de fusionner en plein combat c'est sympa et c'est dommage que ça eut été enlevé, mais encore une fois, niveau gameplay c'est pas une perte énorme), ça n'empêche que c'est du Budokai, avec comme je l'ai dit avant, une évolution logique du gameplay!
- vitesse du jeu accrue ;
- possibilité de dasher en avant et en arrière (déplacements sur les côtés plus rapides en dashant) ;
- stunt ;
- ultimates in-game (possibilité donc de les inclure aux combos)
- possibilité de se protéger de certaines attaques avec son aura ;
- ou bien d'activer certaines caractéristiques (regagner de la vie, augmenter la force, la résistance, etc... ça remplace en partie les capsules justement) ;
- ......
Budokai 3 parait vraiment très pauvre niveau gameplay à côté des Shin Budokai.
janemba a écrit :Et puis encore une fois pour appuyer ce que j'ai dit. Si j'ai accroché à budokai 3 et pas shin budokai c'est déjà que ce n'est pas le même jeu 
Ben je pense que tu te soucies en fait plus du contenu que du gameplay, c'tout. Et si en plus de ça tu préfères la lenteur de Budokai 3 à la rapidité d'un Shin Budokai, je comprends mieux pourquoi Burst Limit ne te plait pas.