Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Toranku a écrit :Et allez, Zorro est là.... Ça va Blackbeard? 5 mois sans poster et tu débarques pour poster quasiment la même chose que janemba... sérieux fallait pas te donner tant de mal.

Et voilà Icon_biggrin Icon_biggrin je viens de gagner 50 Euros, j'étais sûr que tu n'aurais pas pu résister...et que tu aurais répondu...Cette manie d'avoir toujours le dernier mot Icon_wink

Pour les artworks, je trouve Baddack sublîme comme beaucoup ici...par contre Broly :shock:
Répondre
Citation :Oui en effet dans le film 10 il est plus clair que dans le 8, mais il tire pas sur le "jaune pisse du mec qui s'est saoulé la gueule pendant trois jours" comme sur cet artworkl.

Peut être pas aussi jaune mais bon... Puis pour ta comparaison... T'as pas plus dégradant? lol temps mieux ça pissera à la face des fanboys...

Citation :y'a de grandes chances pour qu'on ait pas droit aux belles cinématiques avec BL 2...

Je préfère jouer aux échec et avoir de jolies ultimate in-game que ce shin budokai HD...

M'enfin le top ça serait les 2... Mais je crois que c'est mort pour avoir des cinématiques dans le mode story dans les futures suites (si il y en a)...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :M'enfin le top ça serait les 2... Mais je crois que c'est mort pour avoir des cinématiques dans le mode story dans les futures suites (si il y en a)...

Ce qui est bien d'ailleurs bien dommage Icon_surprised .
Répondre
Citation :M'enfin le top ça serait les 2... Mais je crois que c'est mort pour avoir des cinématiques dans le mode story dans les futures suites (si il y en a)...

Si aux 3 eme opus ^^

J espere qui si il reprenne le trip ''story du 2" que ont aura droit aux fusion inédite comme dans budokai 2 cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
Blackbeard a écrit :Et voilà Icon_biggrin Icon_biggrin je viens de gagner 50 Euros, j'étais sûr que tu n'aurais pas pu résister...et que tu aurais répondu...Cette manie d'avoir toujours le dernier mot Icon_wink

Ben tu devrais me remercier alors, t'as gagné ta journée. Icon_biggrin

Sinon pour le mode histoire de Budokai 2 moi à l'époque j'avais vraiment bien aimé! Bien sûr faut se remettre dans le contexte de l'époque.

Pour la couleur de cheveux de Broly, en effet sa couleur de cheveux est jaune dans le film 10, mais au stade de SSJ (alors que dans le film 8 ils sont bleu). Par contre il a bien les cheveux verdâtre lorsqu'il est en SSJ légendaire dans le film 10. Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :[
Sinon pour le mode histoire de Budokai 2 moi à l'époque j'avais vraiment bien aimé! Bien sûr faut se remettre dans le contexte de l'époque.
[hs]Moi c'est le contraire, j'avais détesté, ce système à la mario party avec des un scénario ultra étrange (notamment pour Furiza) mouais ... En revanche j'appréciais la possibilité de choisir le personnage que je voulais.

Sinon ça avait été dit quelques pages avant, mais en effet les enchainements de Budokai 1 et 2 n'étaient pas si simple ... J'en bavais pour réaliser quelques finish. Ca été rudement simplifié par Budokai 3.
[/hs]
Répondre
je viens de capter un truc, on aura pas droit à Broly en Saiyajin "normal" ?
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :je viens de capter un truc, on aura pas droit à Broly en Saiyajin "normal" ?
Ba normalement non,vu que c'est comme Budokaï Icon_lol
Répondre
Sharnalk a écrit :Moi c'est le contraire, j'avais détesté, ce système à la mario party avec des un scénario ultra étrange (notamment pour Furiza) mouais ... En revanche j'appréciais la possibilité de choisir le personnage que je voulais.

Ah oui c'est sûr, la façon dont c'était présenté ne donnait pas forcément envie lol! Mais j'avais vraiment aimé les fusions de Majin Buu avec Freeza, Cell, etc... Même si c'est dur à comprendre à l'heure d'aujourd'hui, à l'époque ce mode story je l'avais fait vraiment une paire de fois! :shock: Et toujours avec autant de plaisir! Icon_biggrin

Sharnalk a écrit :[hs]Sinon ça avait été dit quelques pages avant, mais en effet les enchainements de Budokai 1 et 2 n'étaient pas si simple ... J'en bavais pour réaliser quelques finish. Ca été rudement simplifié par Budokai 3.[/hs]

J'aimais assez ce système, en fait le mieux aurait été d'avoir les 2 possibilités pour lancer les ultimates. Une avec R2 une fois en Burst mode, et une autre avec un enchainement au préalable. Je me souviens que quand j'y jouais avec mon frère ou des potes, on connaissait bien les enchainements qui amenaient l'ultimate, et il fallait jouer sur le timing des coups. Par exemple juste avant de faire O à la fin de l'enchainement, marquer un temps d'arrêt (du coup l'adversaire sent l'ouverture et essaye d'attaquer lol), et la boum, on termine avec O! C'était pas mal. ^^

PS : pour Broly dans les Budokai on a au moins la forme SSJ + SSJ légendaire. Si là on a juste le droit au SSJ légendaire ça craint....
Répondre
Citation :et une autre avec un enchainement au préalable

Moi aussi j'aimai beaucoup ce system seulement avec les téléportation ce system d'enchainement est limite impossible a réaliser.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)