Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
je viens de faire quelques combat online ( désolé Neo 2.0 j'ai pas vu les invites)

c encore le meilleur points du jeu avec les graphismes et quelques cinématiques bien faites.

Par contre vu que ont sait fait des avant rond et arriere rond à volonté dans le jeu, c chiant de voir les kevin prendre bejita et tapé des garlic ho de loin pour enchainer avec le final flash Icon_wink

J'ai sur mes 10 combats +- eu des versus que contre des bejita sauf 1 gohan Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Dit Intru tu as put constater des bugs jusqu'à présent ???

raconte...raconte Icon_wink !
Répondre
tsuyota_desu a écrit :Dit Intru tu as put constater des bugs jusqu'à présent ???

raconte...raconte Icon_wink !

Non juste quelques mini lag, par contre c mal fait c que quand le gars fuit la partie en cours, ca change rien dans le classement apparament Icon_wink donc bon tu dérrouille le type il fuit c laid ^^

Vivement des joueurs + mature de MM y a moyen de faire quelques bonne petite partie quand meme cool
Répondre
Citation :
DBZwarrior a écrit :que ce soit un jeu de baston sympa (pas un jeu dbz on est d'accord), j'en doute pas mais pour ceux qui ont connu tous les budokai, l'intérêt se révèle plus limité tellement c'est semblable niveau gameplay. (d'après ce que j'ai vu, je me trompe peut-être)
j'ai jouer a tous les budokai et même les tenkaichi que j'aime pas trop.
limiter je trouve pas y a beaucoup plus d'enchainement que BD 3, car je me répétè les perso sont différent dans BD 3 il se ressembler beaucoup.

Citation :C'est normal d'être excité au début mais tu va vite de rendre compte que le contenu du jeu est très pauvre (ou alors il t'en faut peu), ensuite si tu es fan comment t'arrive à accepter les énorme erreur présente dans le jeu concernant Dragonball ? il n'y a que des connerie qui était facilement évitable en plus, ils ne respectent même pas les fan.

L'histoire je fais moins gaffe maintenant même si c'est vrais que certaines erreurs peut grincer des dents mais bon on la connais tellement par cœur que voila quoi.

Citation :Le mode histoire et le plus court et le moins complet sortie à ce jour je crois, c'est quand même difficilement acceptable sur next-gen.

C'est sur mais Dimps reprend a zéro ils veulent des pépètes vu que dragon ball c'est une mini d'or (seul manga qui touche le monde entier) donc Burst limit faut le prendre comme un Budokai 1.

Citation :Reste l'atout indéniable du jeu, le mode online (les graphisme on s'y habitue vite-fait) et encore si ça bug pas.
c'est la seul chose qui va gonfler la durée de vie du titre selon moi, en attendant Burst Limite 2.

Ca bug pas et c'est très plaisant de jouer contre des gens forts.
Citation :si tu t'amuses c'est le plus important, mais ne dis qu'on cherche la petite bête.
ouai si tu le dit dsl si sa ta vexer mais un conseil prend le en Occaz si tu veux pas l'acheter neuf (moi je l'ai eu a 60€ neuf) pour attendre Burst limit 2 car c'est quand même un bon DBZ ou pour toi un bon jeu de combat^^
Répondre
Bon bah va falloir encore que je rattrape Icon_biggrin.

Par contre ça craint si le online lag avec 2 ou 3 joueurs Oo.

Enfin bref on dirait qu'il y a encore des surprises dans ce Burst Limit, mais mauvaises hélas Icon_sad (Comme l'incohérence avec les décors).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Citation :Par contre ça craint si le online lag avec 2 ou 3 joueurs Oo

Perso j'ai eu 1 gros lag c avec un italien ^^ sinon aucun soucis avec des Fr et autres
Répondre
C'est rassurant ces commentaires.

DBZWarriors : Le gameplay fait aussi partit du contenu du jeu et est assurément riche contrairement aux impressions que l'on peut en avoir.

Qu'ils viennent les noobs qui prennent végéta car avec goku ça risque de chauffer. (Avec la démo je maîtrise presque tout ses combos ^^)
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
intru, peux ton booster l'ultimate de Broly comme dans Shin Budokai ?
Répondre
Trust calling a écrit :intru, peux ton booster l'ultimate de Broly comme dans Shin Budokai ?

Ouep comme Yamcha et le Sokidan, tenshin avec le shin kikoho ect
Répondre
Je suis sûr que le mode historie se termine en 2 heures ? Vive la durée de vie :).

Sinon j'ai vu un petit reportage sur Game One et le développeur lui même ne maitrise pas le sujet Icon_lol, il le compare à Sparking, il fait une grosse erreur aussi il me semble et en plus il le dit lui même un gameplay plus accessible pour éviter la frustration du perdant sur Sparking sûrement Icon_biggrin.

Je réponds à un message précédent :

Hatake a écrit :Nan mais Genki (et les autres) ça n'est pas parce que je préfère les noms français de la série (car j'ai grandi avec la version française..) que je cautionne le truc de salle du temps, l'anneau de cell au lieu des jeux de cell etc... Mais bio broly c'est bien le nom fr, boules de cristal aussi. C'est donc tout à fait normal. Sinon autant acheter un jeu jap.

Ah par ce que quand même faut le faire le coup du "Boule de cristal" ... Dans ce cas quitte à faire du mauvais boulot autant le faire jusqu'au bout et utiliser comme titre "Boule de cristal Z" cool. Bref c'est très fort donc d'aller jusqu'à ce déformer qui est le cœur du manga et son titre. Même si dans Dragon Ball on utilisait le terme Dragon Ball m!ais hélas très vite oublié.

Bio Broly ce n'est pas normal puisque dans Meteor et même dans Neo il me semble le titre n'a rien à voir avec le scénario qu'on joue.

Ce n'est donc pas normal du tout :) (certains traductions).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)