Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Gregnas
Hatake a écrit :une version avec les noms originaux sélectionnable
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
J'ai peut être trouvé une bonne affaire, je faisais quelques recherches pour avoir le jeu avec le prix le plus bas possible. J'ai réussi à trouver, en version US par contre. Qui sait il y a peut être la VF d'inclus, j'espère au moins les voix japonaises. Bref j'ai trouve le jeu à 38€/40€ sur EBGames,(Je me demande s'il livre en France), 40€ c'est le prix de base aux US mais en fait même si je ne peux pas tester, je crois qu'en utilisant un code on a une réduction de 15% ce qui ramène le jeu à 32€/34€ ce qui est déjà beaucoup plus raisonnable.

http://www.ebgames.com/Catalog/ProductD ... t_id=69048

Code : PPLAY15

J'ai peut être fait une erreur dans mes calculs si c'est le cas faut pas hésiter à me le dire ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bah ! Quand on clique sur ton lien, le prix indiqué est 59$, tu parles donc juste de la conversion en euros qui baissent le prix ?

Cependant, je ne sais pas si avec les frais de port c'est rentable.

Pour ma part, j'échangerais GTA4 contre BL, ce qui me fera une économie d'au moins 25€, j'aurai donc le jeu à 45€.

Répondre
Oui l'import est avantageux. En gros 60$ si on fait la conversion ça fait bien 40€ environ mais en plus si on utilise le code pour avoir une réduction de 15% le prix est encore plus avantageux. En faisant la conversion on arrive à 34€ pour le jeu neuf.

Pour les FDP je t'avoue que j'ai même pas fait attention.
Répondre
oui car généralement, d'un continent à un autre, ça devrait pas être donné, genre environ 15$ mais ça reste moins cher il est vrai. C'est l'attente qui me dérangerais et l'incertitude de la version us quant aux voix et tout.

Répondre
Ouais je vais attendre une confirmation pour les voix Jap, histoire que je me retrouve pas avec les voix US Icon_rolleyes. Par ce que à 34€ j'avoue que je vais peut être craqué.
Répondre
Excusez moi de ne pas me tenir au courant, mais est-il sorti en france? et si oui à quel prix car 70 € ça fait un peu cher !! ???
Répondre
f-m-a a écrit :Excusez moi de ne pas me tenir au courant, mais est-il sorti en france? et si oui à quel prix car 70 € ça fait un peu cher !! ???

Mon amie l'a acheté 65e, normalement le jeux sort le 6 mais ont peut certainement le trouver dans certaine boutique.
Répondre
en fait ca sert a rien de discuter avec certains, ce sont des murs, oui effectivement ici c'est un forum de gens qui aiment dragon ball, ceux qui veulent aller jouer a dragon ball Z(euzèdeuzède) le plus grand des heros, peuvent aller aussi sur jeux video.com, ca fera moins de sueures froides a la lecture de certains posts...................
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
j'espère que je ne suis pas le seul a le penser mais les illustrations sont vraiment moche, surtout quant on choisie les perso et pourtant celle présente sur le site sont pas mal.

Sinon j'ai pas trop compris le délire du stage de namek Icon_confused on est sur namek ou dans la salle du temps et aussi pourquoi le vaisseaux de freeza est sur namek et dans l'espace Icon_confused

sinon ils ont trouver le moyen de rendre l'ultime de piccolo moins classe que sur psp dommage...........
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)