Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
mikl_ymx a écrit :en fait ca sert a rien de discuter avec certains, ce sont des murs, oui effectivement ici c'est un forum de gens qui aiment dragon ball, ceux qui veulent aller jouer a dragon ball Z(euzèdeuzède) le plus grand des heros, peuvent aller aussi sur jeux video.com, ca fera moins de sueures froides a la lecture de certains posts...................

Message reçu. Ciao !

PS : Ce n'est pas parce que tu préfère la version originale et que tu connais tout les trucs jap que tu aimes plus dbz que moi. C'est juste différent. En tout cas, niveau ouverture d'esprit, ça reste sectaire.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Il me semble qu'il est a 49€ je crois... pas sur je verrai demain dans mon magazin leurs pric annoncé.
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
Hatake a écrit :
mikl_ymx a écrit :en fait ca sert a rien de discuter avec certains, ce sont des murs, oui effectivement ici c'est un forum de gens qui aiment dragon ball, ceux qui veulent aller jouer a dragon ball Z(euzèdeuzède) le plus grand des heros, peuvent aller aussi sur jeux video.com, ca fera moins de sueures froides a la lecture de certains posts...................

Message reçu. Ciao !

PS : Ce n'est pas parce que tu préfère la version originale et que tu connais tout les trucs jap que tu aimes plus dbz que moi. C'est juste différent. En tout cas, niveau ouverture d'esprit, ça reste sectaire.

Hatake je t'ai envoyé un MP
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Oula ça part peut-être un peu loin là le délire, on est sur un forum de discussion, pas dans une secte, alors certes même si hatake fait peur des fois Icon_lol il à le droit que kiffer ce qu'il veut, j'vous rassure j'viens pas jouer le sheriff dans votre histoire mais qu'on reste au moins dans la bonne entente et dans la tolérance Icon_wink

Sinon tetsu, j'ai pas bien compris ce que tu as expliqué sur le stage de namek et le vaisseau de freeza, il se trouve dans la salle de l'esprit et du temps et sur namek en même temps ?
Répondre
en faite dans le stage de namek tu peut soit envoyer le personnage dans le ciel ou dans l'espace (le vaisseau de freeza ce trouve dans l'espace et sur namek) mais le truc bizarre c'est que dans l'espace il y a la salle de l'esprit et du temps Icon_confused
Répondre
tetsuya a écrit :en faite dans le stage de namek tu peut soit envoyer le personnage dans le ciel ou dans l'espace (le vaisseau de freeza ce trouve dans l'espace et sur namek) mais le truc bizarre c'est que dans l'espace il y a la salle de l'esprit et du temps Icon_confused
Ah ouais d'accord, mais c'est super logique ça dis-moi... de mieux en mieux !
Répondre
Majin Bejita a écrit :
tetsuya a écrit :en faite dans le stage de namek tu peut soit envoyer le personnage dans le ciel ou dans l'espace (le vaisseau de freeza ce trouve dans l'espace et sur namek) mais le truc bizarre c'est que dans l'espace il y a la salle de l'esprit et du temps Icon_confused
Ah ouais d'accord, mais c'est super logique ça dis-moi... de mieux en mieux !

Avec leur vieilles habitudes genre juste mettre 5 stages dans le jeu, on se retrouve vraiment avec des pures situations... Icon_evil
Répondre
Je croyais que c'était un bugg la vidéo.. Alors comme ça il nous mette la salle de l'esprit et du temps dans l'espace. Parfait! Ce jeux et le plus parfait dans le foutage de gueule de toute l'histoire des jeux videos dbz, mais bon au moins on s'amuse à tapoter la manette, mais ça vaudra jamais 70 €... Quelle honte non de non!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Déjà je voulais le dire la dernière fois mais juste le fait d'être éjecté dans l'espace en 2 secondes ça le fait pas XD. Ce n'est pas une critique négative hein, c'est juste que j'ai peu de mal à concevoir ça Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'ai lu ton mp milk ymx. Je n'ai pas dit que le jeu respectait l'œuvre en tout point. J'ai dit que l'histoire est secondaire dans un jeu où la finalité n'est pas le mode solo. L'avenir c'est le multi et ils l'ont bien compris. Ceci dit, ça n'excuse pas les incohérences.

Après, j'ai peut être critiqué vos remarques mais j'ai aussi du mal à comprendre vos points de vue alors que vous n'avez pas encore pu réellement essayer le jeu (aspect gameplay uniquement). Genre je fais des remarques type jeuxvideo.com ? Mais descendre un gameplay sans s'y être plongé, c'est du même niveau, excusez moi. (C'est comme critiquer l'allure d'une voiture alors qu'on ne sait pas ce qu'elle a dans le ventre, euh jsuis pas un bof hein lol). C'est quelque chose que je ne conçoit pas trop en tant que gamer. Vous (sauf quelques uns) et moi n'avons pas les mêmes attentes (voir opposées). Le mode histoire ne m'importe pas vraiment et ne représente qu'un didacticiel du jeu pour moi, tellement l'histoire je la connais.

Je veux bien croire que les traductions fr sont vraiment pourries dans la série. Mais de là à dire que cela changement fondamentalement l'histoire de DBZ, il faudra me le prouver..

Sur ce, je ne posterais que pour parler des combats et tournois online, choses qui m'intéressent et qui ne suscitent pas trop de conflit.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)