Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Tu la acheter tes fou :shock:
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ceux qui sentaient mal le jeu se l'achètent, et ceux qui étaient optimistes non mdr. Enfin pour ma part je pense que finalement ça attendra quelques mois, le temps qu'il baisse de prix. :)
Répondre
Gregnas a écrit :Tu la acheter tes fou :shock:

C'était juste pour ma collec' et quelques parts (mais vraiment parcequ'il y a déjà la 1ère raison) pour prouver à mon entourage qui trouvait que c'était le meilleur des DBZ que c'est bel et bien le plus pourri (je crois que pour moi il a battu SB qui était le pire avant pour moi) ^^
et puis il m'a pas coûté un sou Icon_biggrin
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Pour la collec tu aurais pu l'acheter en occas plus tard Icon_biggrin (ou même neuf sur ebay plus tard lol)

ps: ha bah si il ta rien couter ... ^^
Répondre
Bon bah un ami m'a confirmé que le jeu tourne bien en 30fps sur PS3 Oo' .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bon bah un ami m'a confirmé que le jeu tourne bien en 30fps sur PS3 Oo' .

Comment il a pu vérifier Icon_question
Répondre
Gregnas a écrit :Pour la collec tu aurais pu l'acheter en occas plus tard Icon_biggrin (ou même neuf sur ebay plus tard lol)

J'aime pas avoir des CD raillés ou des notices cornées... c'est rare pour une occaz mais ça reste possible surtout que dans les mags où je vais et le net tu vois pas comment il est avant d'avoir payé. Icon_wink

Mais je crois qu'il va être bien dans ma biblio à prendre la poussière lol.
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Il est développeur si je trompe (Pas de DBZ ), il a sûrement testé les 2 versions.

PS : La version 360 tourne aussi en 30fps.
Répondre
Mort de rire, le jeu n'est même pas premier de la liste des ventes, Ninja Gaiden est devant lui alors qu'il n'est même pas multi plateforme.

En Espagne le jeu est aussi pas mal critiqué.

Ce qui fait plaisir à voir, c'est que tous les rédacteurs de sites (jeuxvidéo, jeufance, gamekult etc..) sont d'accord pour dire que c'est une grosse daube.

Reste plus qu'à contacter Anthony de ATARI pour lui montrer un peu ce qu'en pense les gens des différents pays.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Ninja Gaiden II est est excellent donc ça m'étonne pas qui'il soit devant cette version prologue de DBZ. Même si j'ai bien compris ce que tu voulais, c'est sûr qu'il a beau être multi il n'est pas devant finalement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)