Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Mangasmaniac a écrit :Ah le bon vieux Budokai :).

http://www.youtube.com/watch?v=1tvBIIk0 ... 19&index=0
Quand je revois ça, j'me dis qu'avec les techniques et les graphismes d'aujourd'hui, un DBZ Next-Gen en images de synthèse plutôt qu'en cel-shading, ba ça serait pas dégueulasse.
Répondre
Et surtout le respect de l'univers c'est incroyable quoi. Burst Limit est loin, loin derrière ça ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Citation :Et surtout le respect de l'univers c'est incroyable quoi. Burst Limit est loin, loin derrière ça ...

En plus de ça le graphisme a un certain charme, j'adore!

Citation :Pas bizarre ! mais quand on ne connaît qu'à moitié le milieu de jeu vidéo on ne peut pas savoir. (je dis pas ça méchamment hein^^).

C'est vrai je dois connaitre même pas 1/5 de comment ça marche pour faire un jeux... Enfin bon...

[choque!]Apparemment ceux qui, au départ, sucer le jeux et ces développeurs on eu finalement quelque chose d'amer, pour finalement tout recracher... Enfin bon biglol pour le changement de... Veste. (je dis pas ça méchamment hein >> c'est juste une métaphore ^^). [/choque!]

Je me fout du pourquoi du comment, 3 ans pour ça je préfère ne pas y croire c'est tout, et pour les suites c'était toujours énormément différents, donc pas de petits plus par apport à un autre mais de grosse innovations pour chaque budokai sur ps2.

Et puis juste pour le respect de l'œuvre c'est honteux, de la merde, je n'ai pas de respect pour leur travail tant ils en ont pas pour conserver la fidélité du manga d'origine...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Je ne change pas de veste, des petits détails de gameplay pourrisse le jeu à le rendre inintéressant, et cela on ne peut le savoir qu'en jouant. Les vidéos le laissaient pour moi prometteur.

Après tu as le droit de croire ce que tu veux, même si c'est irréaliste. (rapport au temps de développement du jeu).

N'empêche que pour moi la base du gameplay est meilleur que budokai. C'est léquilibrage qui n'est pas finalisé et qui n'a pas assez été testé par des utilisateurs certainement, avant sa sortie.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Citation :Après tu as le droit de croire ce que tu veux, même si c'est irréaliste. (rapport au temps de développement du jeu).

Rapport temps/qualité/prix c'est honteux...

Citation :N'empêche que pour moi la base du gameplay est meilleur que budokai.

La base du gameplay EST budokai, après ce sont justement les petits plus que tu parlais plus haut qui le rendent si merveilleux à tes yeux puis aussi pourri ensuite (après on parle de ne pas changer de veste... Mais pour un futur développeur juger corps et âme pendant 15 pages sur des vidéos c'est fort, la chute est irréaliste je trouve).
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
C'est surtout pas ce que tu perds/tu as perdu en online que tu n'adores pas le jeu maintenant Icon_biggrin. Allez faut tout avouer :p.
Répondre
Exact ! J'avoue je trouve le jeu super mais je suis trop dégouté car je suis nul donc comme excuse je dis que le gameplay est pourri.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Voilà un reportage sur le producteur du jeu DBZ Burst Limit + son souvenir sur son 1er jeu marquant et la critique réalisé par Nolife.

Enjoy wink

DBZ Burst Limit - Reportage

[Image: rep_s25_dbz_1.jpg] [Image: rep_s25_dbz_2.jpg]
Répondre
Merci Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci je l'ai raté en plus ^^.

Sinon toujours aucune nouvelle du DBZ Wii apparemment ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)