Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
tululu a écrit :J'ai plus l'impression qu'il vise en l'air, et qu'il est donc vu de haut... Peut-être vise-t-il la tête d'un ennemi géant?

Même en visant de haut, t'as jamais une tête perpendiculaire à ton corps
Je vois que je suis pas le seul à essayer de trouver des excuses pour se rassurer Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ca s'annonce très très bon Icon_biggrin ! EN PLUS Y A LUNCH! Et les deux nouveaux persos sont assez stylés. On se demande pourquoi ils n'ont pas pensé à ça plutôt sachant le fric qu'ils pourraient se faire en sortant du Dragon Ball. Enfin bon, mieux vaut tard que jamais! Moi je suis aux anges!
Répondre
Ah que ça fait plaisir en rentrant du boulot, ^^ je suis 100% daccor pour dire que les 2 saiyajin entre guillemets lol n'ont pas l'air très fort ça reste à confirmer serait-ce les frères jumos de Guldo Icon_lol .

En tous cas, ça vient de ranimer le bon vieux fan que j'était à l'époque Icon_twisted .
Répondre
C'est écrit ou que c'est des Saiyajins... ? Et depuis quand les Saiyajins sont comme ça ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :C'est écrit ou que c'est des Saiyajins... ? Et depuis quand les Saiyajins sont comme ça ?

J'ai précisé entre guillemet à par la tenu des saiyajin ils n'en n'ont pas l'air Icon_wink .
Répondre
Gosainto-Z a écrit :
Sadness a écrit :C'est écrit ou que c'est des Saiyajins... ? Et depuis quand les Saiyajins sont comme ça ?

J'ai précisé entre guillemet à par la tenu des saiyajin ils n'en n'ont pas l'air Icon_wink .

c'est pas une tenue de saiyajin ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :J'ai précisé entre guillemet à par la tenu des saiyajin ils n'en n'ont pas l'air Icon_wink .

c'est pas une tenue de saiyajin ^^

Ptdr guerriers de l'espace si tu préfère Icon_wink!
Répondre
Des hommes de Freeza... :p
Je me demande vraiment à quelle histoire on aura droit...
Un éventuel retour de Freeza (sachant qu'il est mort, ça me paraît compliqué)?
Répondre
tululu a écrit :Des hommes de Freeza... :p
Je me demande vraiment à quelle histoire on aura droit...
Un éventuel retour de Freeza (sachant qu'il est mort, ça me paraît compliqué)?

Ce qui est sûr 'est qu'ont aura droit à un nouvel ennemi comme le titre le laisse présager cool .
Répondre
Bon comme prévu c'est un espèce d'ovni qu'on ne peut pas situer dans la chronologie. Je pense notamment à Kuririn chauve et Chichi avec sa coiffure pré-Buu.

Design très beau en tout cas, espérons que l'animation suive et que la Toei ne nous fasse pas un coup de pute comme avec Saint Seiya.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)