Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
Pour chantonner, il faut taper (tel quel en majuscules) dans le chat, si on le fait à la fin des stats de la partie, il y a la musique avec, ça le fait. Icon_lol

Et pendant une partie t'as pas l'air crétin de chantonner tout seul en cherchant à fragguer cool

Je sens que demain je vais en entendre des chansonnettes (enfin si on rejoue)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Clair que c'était une bonne soirée, mais putain que j'ai mal joué, je sais pas ce que j'avais mais c'était une véritable horreur :shock:

J'ai remaqrué pas mal de bugs aussi ce soir, comme des personnages que je collais et qui après une roulade se retrouvaient à triple distance de moi, ou encore d'autres qui faisaient des prises de CQC alors que j'étais super loin et le nombre de Head Shot qui n'ont pas marché, au secours !
Répondre
Bon une session fort sympathique que ce fût là!!! On a été jusqu'a 8 en même temps, là c'était intéressant!!

Idem que Sad et Genki, camper dans MGO je serai même tenté de dire que c'est la base lol! Le carton/baril sont là pour s'en servir! Moi au contraire, je préfère 10000 fois me faire avoir par quelqu'un qui aura bien su se faire oublier que par quelqu'un qui court dans tous les sens. Icon_wink

Bon on a bien senti quand Gregnas nous a rejoint par contre mdr!! Il finissait souvent 1er le fourbe! Icon_biggrin

Pour le système des cases idem, je trouve pas ça terrible. Icon_confused

PS : Gregnas, le bug c'est quand tu t'es retrouvé avec Sheron974 dans tes bras et moi j'ai pu te shooter. Donc apparemment tu voulais pas l'attraper c'est ça? C'est dommage ces quelques petits bug de collision...
Répondre
Toranku > Ouaip c'est ça, j'étais a 2 doigts de gagner halala ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ah un moment aussi j'ai vidé mon chargeur de SVD dans la tête de Raichi et il est pas mort... par contre lui m'a bien atomisé !! Ça m'a bien énervé.
Répondre
C'était EXCELLENT ! Par contre, comme il s'agissait de ma première session avec vous, j'ai enfin pu voir les fameuses attaques au couteau de Genki lol

Vas-y que je te fais un CQC, un coup de couteau électrique et quelques attaques de lames pour te finir Icon_biggrin Bien vu en tout cas !

C'était vraiment sympa ! Désolé pour la déconnexion d'hier à 23h30.

Si remet ça ce soir, j'arriverai plus vers les 22h30.

Vous avez fini à quelle heure??
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Minuit environ.

Sinon pour les intéressé, je propose de changer un peu ce soir, pourquoi ne pas affronter d'autres joueurs, mais avec notre clan cette fois cool (Mangamyth contre l'europe !)
D'ailleurs Majin peux tu me confirmer que çà, ça se configure quand tu crées une partie ?

Je viens de trouver à l'instant ça sur le site officiel :
http://www.konami.jp/mgo/fr/hd/products/index.html

Le pack d'extension est réellement dispo ?? Et je comprends pas ils avaient pourtant annoncé comme nouvelles maps Shadow Moses, l'Heliport et le bâteau de Mei-ling !!?? C'est quoi ce délire ?
Répondre
Je sais pas vous mais même si les 3 cartes sont différentes de celles annoncées, j'achète ça dès la sortie le 17 juillet ^_^

Merci Genki pour l'info !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Moi aussi, mais ce qui est bizarre c'est qu'ils précisent "dispo de suite"
Répondre
Moi quoiqu'il arrive impossible d'acheter quoique se soit j'ai pas de carte de crédit...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)