Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
Genki a écrit :Minuit environ.

Sinon pour les intéressé, je propose de changer un peu ce soir, pourquoi ne pas affronter d'autres joueurs, mais avec notre clan cette fois cool (Mangamyth contre l'europe !)
D'ailleurs Majin peux tu me confirmer que çà, ça se configure quand tu crées une partie ?
Non ça, je ne peux pas le configurer lors de la configuuration de partie, si on veut affronter un autre clan, il faut soit qu'on parcours les fofos, soit que tu contactes un autre Leader de clan et que arrange ça avec lui, et àa ce moment là quand je créé la partie, tu leur file le mot de passe et en voiture simone.

Genki a écrit :Je viens de trouver à l'instant ça sur le site officiel :
http://www.konami.jp/mgo/fr/hd/products/index.html

Le pack d'extension est réellement dispo ?? Et je comprends pas ils avaient pourtant annoncé comme nouvelles maps Shadow Moses, l'Heliport et le bâteau de Mei-ling !!?? C'est quoi ce délire ?
Et ben si c'est dispo, c'est drôlement bien caché parce que c'est ni sur le PS Store, ni sur le Shop MGO.
Répondre
Majin Bejita a écrit :Non ça, je ne peux pas le configurer lors de la configuuration de partie, si on veut affronter un autre clan, il faut soit qu'on parcours les fofos, soit que tu contactes un autre Leader de clan et que arrange ça avec lui, et àa ce moment là quand je créé la partie, tu leur file le mot de passe et en voiture simone.

Et tu ne peux pas affronter des joueurs comme ça avec ton clan VS les autres sans que ce soit spécialement un autre clan ??
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
Majin Bejita a écrit :Non ça, je ne peux pas le configurer lors de la configuuration de partie, si on veut affronter un autre clan, il faut soit qu'on parcours les fofos, soit que tu contactes un autre Leader de clan et que arrange ça avec lui, et àa ce moment là quand je créé la partie, tu leur file le mot de passe et en voiture simone.

Et tu ne peux pas affronter des joueurs comme ça avec ton clan VS les autres sans que ce soit spécialement un autre clan ??
Si si, il suffit de ne pas mettre de mot de passe au salon comme ça n'importe quel joueur pourra venir jouer avec nous, mais à ce moment là, faudrait qu'on se mette tous dans la même équipe et que les joueurs qui arrivent se retrouvent ensembles ou alors faudrait que toi tu regardes dans les options du clan, peut-être qu'en tant que leader tu peux lancer des défis ou avoir une option spéciale si tu créés une partie.
Répondre
J'ai déjà regardé, mais je n'ai rien vu de tel, enfin je testerai...

Sinon qui est partant pour ce soir ?
Vous préférez entre-nous ou contre tous ?
Répondre
En ce qui me concerne, je ne suis pas certain de pouvoir (sinon ce sera vers 22h30) donc je vous rejoindrai peut être !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Moi ce soir ça m'étonnerai que je puisse être là, et demain pareil. Icon_confused

Dimanche soir ça devrait le faire pour moi. Sinon ouais moi aussi ça me brancherais bien le clan Mangamyth contre un autre clan, mais comme l'a dit Majin il me semble qu'il faut entrer en contact avec d'autres clans (à Warhawk j'en ai vu beaucoup faire ça sur des forums).
Répondre
Moi ce soir je pense venir Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pas possible ce soir (et demain soir non plus)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je suis OP pour ce soir Icon_wink

A la limite si on est que 3 ou 4, autant aller affronter d'autres mecs, non ?
Répondre
Bon ce soir je créerai un serveur alors wink

On jouera les MM VS les autres wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)