Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Une histoire sur Majin Buu pourrait en effet être intéressante... si on avait pas eut une coupure de 10 ans, je sais pas vous, mais perso, j'veux du SSJ, du fight et du Gokû dans toute sa splendeur !
Répondre
C'est vrai qu'un OAV sur le jeu d'arcade ne saurai pas de luxe, car on ne connais rien de ce monstre a part qu'il a plusieurs formes.
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
Toninjinka a écrit :Bah moi au contraire je trouve que c'est une très bonne idée !

J'aime bien les OAV mais si en plus ça avait un rapport direct avec le manga ça serait encore mieux !

Parce que dans les autres, ya quasi-toujours des incohérences... Je veux dire, on peut essayer de les placer dans la chronologie mais c'est plus une sorte de "calage" en force qu'autre chose... A part Garlic Jr, où on le revoit dans l'anime...

Alors qu'avec ce genre d'histoire, bah ça soutient vraiment l'histoire de base, et ça j'trouve ça cool :)

Mais de toute façon quand on est fan... Moi j'aime tous les OAV et les rajouts de l'anime =D

Le problème viendrait plus de la réalisation que pourrait être celle d'aujourd'hui... Enfin, attendons de voir ce que donne cet animé anniversaire déjà ! Icon_biggrin

C'est des films pas des OAVs....
Y'a aucun OAV à proprement parler sur DB d'ailleurs. Les deux existantes sont adaptées de Gaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku. Quant à Atsumare! Gokû World, c'est un jeu interactif.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Heu quand tu dit que tu aime bien les rajouts d'anime, tu ne parle pas de la saga garlic dans Dragon Ball Z ?
Répondre
Gokuda > Ah oui pardon, les vieilles habitudes ont la vie dure... Icon_redface

Poiskaïo > Même la saga Garlic j'aime bien, j'aime tout je te dis ! Surtout que c'est un peu plus comique dans cette saga, et ya des passages où on voit un peu la Z team dans la vie de tous les jours des fois... Comme quand on voit Yamcha jouer du baseball bref j'suis fan, j'aime tout =)
Répondre
Je te disai cela car c'est la saga la moins apprecié, et je ne pense pas qu'elle est été pensé par Akira Toriyama en personne, je pense que c'est la toie qui la faite, et mes soupçont sont devenus plus fort quand dans un de ses livres toriyama dit qu'il remercie la firme en question des adaptation en animes des choses qui ne sont pas dans le manga, enfin bref je suis confus dans mes dires et j'espere que vous me comprennez, ceci dit je l'aime bien cette série mais c'est a mon gout la moins bonne.
Répondre
Bah ça reste basé sur le film sénarisé par Toriyama donc ça va et puis c'est plutôt bien fait j'veux dire les sbires ont un bon look (ils sont crédibles en tant que sbires de Garlic JR quoi), etc.
Répondre
Bof, ils sont horribles...
Le seul truc bien c'est Piccolo qui gère (enfin un peu sous estimé) et qui utilise même le kyodaika (enfin le truc qui fait grandir hehe) contre Garlic.
Répondre
Floreindein a écrit :Bof, ils sont horribles...

[hs]Hey les gars ça vous ferait chier de mettre "pour moi" "à mon gouts" lors d'avis subjectif? Parceque ça deviens soulant ce genre de remarque qui déclanches des guerres le plus souvent.. [/hs]
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Hey, je voudrai savoir, aura t-on nos voie francaises a nous et pas les vieillles voies de dbgt, au point de vue materiel je pense qu'il est possible de traduire cet oav avec nos voie a nous et pas prendre des nouveaux doubleur non ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)