Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Effectivement le mode aventure a l'aire super traverser la route du serpent faire l'entrainement avec kaïo...
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
dr_raichi a écrit :A quand le RPG capable de détrôner un FF, avec le potentiel qu'a Dragon Ball pff... Icon_confused

ah ah ahahaha *fou rire*

sorry c 'est le fanboy FF qui parle XD

mais j'avoue que l'idée pourrait être intéressante.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Yeah pour un DBZ3 updaté ! C'est un peu la concrétisation de ce jeu annoncé début 2000 par Infogrames dont on a vu les premières images sur Meristation, mélange de RPG et de combats, puis annulé, qui a laissé la place à DBZ1 (impossible de retrouver les images de ce jeu d'ailleurs). 9 années, c'est ce qu'il aura fallu. Par contre, on peut zapper le Story Mode pour celui-là. Depuis Z1, ils veulent pas nous faire un SMode qui déchire (BL mis à part). Rendez-vous en Décembre pour voir si il est bien la version finale de Dimps de la lignée des Budôkai sur PS2.
Répondre
Shiini a écrit :Yeah pour un DBZ3 updaté ! C'est un peu la concrétisation de ce jeu annoncé début 2000 par Infogrames dont on a vu les premières images sur Meristation, mélange de RPG et de combats, puis annulé, qui a laissé la place à DBZ1 (impossible de retrouver les images de ce jeu d'ailleurs). 9 années, c'est ce qu'il aura fallu. Par contre, on peut zapper le Story Mode pour celui-là. Depuis Z1, ils veulent pas nous faire un SMode qui déchire (BL mis à part). Rendez-vous en Décembre pour voir si il est bien la version finale de Dimps de la lignée des Budôkai sur PS2.

Moi j'ai pas d'images de ce jeu mais plutôt une vidéo d'IGN qui est quasi introuvable aujourd'hui.
Il y a quelques années, je possédais les 3... Icon_confused

Quand à ce DBZ, depuis Boulz Limit, j'attends vraiment de voir ce qu'on a à nous offrir et surtout à quel prix!
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Tu peux faire partager Taikentsuken wink
Répondre
kogami a écrit :Tu peux faire partager Taikentsuken wink
Suffit de demander wink
http://www.megaupload.com/fr/?d=Q8EP7W80

Ça parait bien obsolète aujourd'hui, mais à l'époque ça faisait rêver :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Dômo Genki wink
Répondre
En tout cas de mon coté je suis assez optimiste concernant cet opus puisque quelques parts j'en attends rien de plus que cet apparemment mix des précédents et je suis déjà quasi sur que je l'appréciais beaucoup plus que Bide Limit...

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
booboo 91 a écrit :ben a mon avis et meme s'il ne faut pas juger hativement, ce dbz a l'air de ressembler a un petit jeu qu'on testera un ou deux jour et qui finira sur l'etagere pleine de poussiere.
franchement, burst limit et maintenant un enieme erszats de budokai...triste annee videoludique pour un amoureux de l'oeuvre de mr tori.
Magnifique !
Répondre
Petite preview

Pour ceux que ça interesse voici un petit aperçu de cet opus
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)