Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NDS] Dragon Ball DS
Oh là là le jeu va être super court, il se termine à la fin du 21ème Tenka Ichi Budôkai :shock:
Source : TRUNKS dans l'émission Gamekult

Bmandou : tu as vu ça où pour les voix US dans la version Euro ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je sais pas parce que cette image me fait penser quand il va a la base du ruban rouge.

http://www.gamekult.com/images/ME0000997719/
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le jeu fini peut-être à l'arrivé à la Muscle Tower...
Répondre
Erf, il faut pas juger les jeux sur ce qui est annoncé avant leur sortie (et là, carrément même avant qu'ils soient sortis !).

Un peu comme Resident Evil 4 pour lequel la promo pré-sortie était à fond axée sur le village espagnol, et résultat une bonne partie du jeu se déroule dans une base militaire...
Maintenant c'est peut-être pas comparable, mais c'est pour dire en gros que les développeurs ont pas forcément envie de tout montrer avant la sortie :)

Ah, et on sait si les dialogues seront doublés ou si on n'aura encore que des exclamations ? Bleach 3 DS a beaucoup de ses dialogues doublés, alors c'est tout à fait possible :)
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Genki a écrit :Bmandou : tu as vu ça où pour les voix US dans la version Euro ?

Dans la video de la game convention , le lien qu'a posté Gregnas :

http://www.gamekyo.com/video12796_drago ... ntion.html

A la fin, le francais pose la question. On voit bien qu'il est dégouté parce qu'il lui fait répéter plusieurs fois. "Donc la version européenne aura les voix japs et les voix américaines" et l'autre lui repond "non, non juste les voix américaines mais les musiques japonaises pour tout le monde".

Une suite est également prévu.
Répondre
...
Atari veut se rapprocher des joueurs... Et j'y ai cru...
Ils sont encore assez stupides pour pas comprendre que la majorité ne supporte pas les voix américaines? C'est quoi leur problème? Bon, ben import...
Répondre
Moi je l'ai déjà précommandé en Import comme d'habitude au moins pas de mauvaise suprise...

Sai
Répondre
Personne ne sait si l'on aura un quelconque goodies pour la reservation de la version japonaise du jeux Dragon Ball DS ?

Moi aussi faut que je pense à passer une preco à mon corespondant jap.
Répondre
LeMoonwalker a écrit :Erf, il faut pas juger les jeux sur ce qui est annoncé avant leur sortie (et là, carrément même avant qu'ils soient sortis !).
Le jeu sort dans à peine 1 mois au Japon... Icon_rolleyes
Répondre
Hsovais a écrit :...
Atari veut se rapprocher des joueurs... Et j'y ai cru...
Ils sont encore assez stupides pour pas comprendre que la majorité ne supporte pas les voix américaines? C'est quoi leur problème? Bon, ben import...
Ah le doux problèmes des voix sur certains jeux, toujours rattaché cela à un foutage de gueule de l'éditeur. Car nous le savons tous, Atari veut avant tout faire chier ses consommateurs et non vendre des jeux c'est bien connu :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)