Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Je suis déjà bien content de revoir nos héros pour une nouvelle aventure animée (en espérant qu'elle le soit vraiment, n'est-ce pas Tôei ?), alors je m'attends pas vraiment à un scénario en béton armé ni a une quelconque cohérence générale.
Répondre
Pour Aka, c'est quasiment certain que c'est une fusion, c'est écrit à côté de son nom en Japonais...
Répondre
Mouarf, de toutes façons pour l'instant je trouve le style graphique vraiment pas détaillé par rapport à ce qu'on aurait pu avoir... Table on dirait Vegeta en Super Deformed, Aka c'est Dodoria, ces sbires comme a dit Genki n'ont pas vraiment l'étoffe de grands ennemis, ça m'a vraiment l'air parti pour du délire à la Nekomajin là... (que je n'ai pas trouvé si drôle).
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Bejîta aurais t-il eu un fils cacher ? Icon_rolleyes
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
C'est vrai que du sérieux comme avant ça manque, Neko Majin j'aime aussi mais j'avoue que ça m'ennuirait un peu que l'oav prenne le même chemin.. A la limite si les nekos sont eux aussi là ok, mais vu le " charisme " des persos j'en attends de moins en moins... Jusqu'à un possible regain d'intérêt avec la révélation sur ce mystérieux ennemie :p
Répondre
Nouvelles images:

http://img219.imageshack.us/img219/9153/...al2it6.jpg

http://img219.imageshack.us/img219/8453/...al1vt9.jpg
Répondre
Merci, la première a déjà été postée. Et ce sont des fanarts; rien d'officiel wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Pas mal la 2ème!!!!!! Icon_lol espérons qu'on ait du nouveau bientôt!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Genki a écrit :Merci, la première a déjà été postée. Et ce sont des fanarts; rien d'officiel wink

Ok,désoler! Icon_sad
Répondre
itashiko a écrit :
Genki a écrit :Merci, la première a déjà été postée. Et ce sont des fanarts; rien d'officiel wink

Ok,désoler! Icon_sad
T'inquiètes, il n'y a rien de grave lol wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)