Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto Ultimate Ninja 3
Et voila le troisième volet est en préparation et est annonce normalement pour le mois de mars Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

http://www.playfrance.com/news-ps2-naru ... 72714.html
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
ouais enfin ils sont toujour prevu quelque semaine aprés en europe mais finalement ont les a toujour en novembre. Icon_confused
Répondre
Bientot Accel ??
[Image: 1069926.png]
Répondre
Désolé de faire remonté ce topic mais j ai besoin d'aide lol.
Voilà, je me suis récemment procurré ce jeu (version pal) je n'arrive pas à me procurer Hanabi et le Yondaime Icon_evil (bien sur j ai fini le mode ultimate contest et histoire etc....) alors question toute simple que faut-t-il faire pour les obtenir??????

Merci d'avance d'aider un joueur frustré lol
Répondre
seifer a écrit :Désolé de faire remonté ce topic mais j ai besoin d'aide lol.
Voilà, je me suis récemment procurré ce jeu (version pal) je n'arrive pas à me procurer Hanabi et le Yondaime Icon_evil (bien sur j ai fini le mode ultimate contest et histoire etc....) alors question toute simple que faut-t-il faire pour les obtenir??????

Merci d'avance d'aider un joueur frustré lol

Yop,

http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=1152

^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Merci bcp bcp l'ami pour le lien je vais tester ça!!!!
Répondre
Oki c'est bon j ai les 41 persos, merci à toi Intru!!! Je sais que pour certains ce jeu date (3 ans hein!) mais pour moi il était nouveau vu que je doit me contenter des jeux PAL. Bref merci pour la soluce.

P.S: Désolé pour le double posts mais j'étais un peu obligé là
Répondre
seifer a écrit :Oki c'est bon j ai les 41 persos, merci à toi Intru!!! Je sais que pour certains ce jeu date (3 ans hein!) mais pour moi il était nouveau vu que je doit me contenter des jeux PAL. Bref merci pour la soluce.

P.S: Désolé pour le double posts mais j'étais un peu obligé là

Pas de prob ^^ d'ailleurs j'attend une maj pour qui passe sur Ps3 moi :)
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)