Sujets : 9
mystvearn a écrit :Sasuke a écrit :mais est ce que la version de bensab poura beneficier des bonus de la version jap ou pas?
des bonus non, et des voix avec difficulté vu qu'on a pas trouvé où se cachent les digits des attaques simples
c'est pour celà que je me base sur la version japonaise moi plutot que la version européenne
C'est tout bon.Bon, j'ai mon ftp de pres si ça peux servir, je te filerai le passe et l'identifiant, y aura qu'a upper directos dessus.
Sujets : 29
oki logiquement cette semaine je le termine. restera a voir pour les ziq d'evenements du DU pour une prochaine version mais ça demande plus de recherche pour le choix de celles ci :)
Zuka a écrit :Tu joue sur la version original ou sur une copie?
De mon coté je n'ai aucun probleme de ce coté là, le jeu est super fluide et aucun ralentissements n'est à signaler. :)
Je joue sur la version originale commandée sur Lik-Sang
"Ora Son Goku daaaa !!"
mystvearn a écrit :j'ai qq ralentissement mais pas aussi prononcé que toi c plus des chutes de framerate. pour une fois c le 50hz de la version européenne qui fait qu'il y en a pas :). enfin bon ça m'a pas géné plus que ça
Pas moyen de faire passer le jeu en 50 htrz pour pallier à ces ralentissements car ca gache vraiment tout le fun ??
"Ora Son Goku daaaa !!"
Sujets : 165
Je joue sur la 60Hz et vraiment aucun problème !
Sujets : 10
je viens de voir la video,très bon choix des music :)
Pourquoi c'est pas toi qui nous ferai budokai 4
Sujets : 29
oui je suis en phase terminale pour Budokai 4 lol
je suis prèsé de voir ta video j'en sui a 71%