Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Gregnas a écrit :A noter qu'apret GT, de nouveaux combats se débloque dans le premier monde ^ ^ (comme Piccolo vs Raditz etc...)

Trust calling > Tu parle des ultimates avec fond bleue? si oui j'en ai pas vue dans IW.

Oui greg, exactement, sauf que le fond bleu a totalement disparu. Essaie la mission d'entrainement ou il faut résister aux attaques de gohan avant le combat contre Cell. Il la sort fréquemment Icon_surprised
Répondre
Ah j'ai pas encore ca !
Edit: Sinon je confirme Gokû GT peut se transformer en ssj et ssj3 (4 je sais pas encore mais ca doit être bon ^ ^) et Bejita GT en ssj et ssj 4 !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
pour moi le jeu n est pas si difficile que ca (helas)
par contre j adore les mini jeu que je trouve bien adapte au situation
au niveau des combats ca ressemblent a du budokai 3 car si vous faite carre,carre,carre,carre,avant et rond aucun adversaire ne resiste j ai deja fait le tour du jeu 1 fois en moins de 4h
Répondre
Voila j'ai debloquer tout les costumes !
donc voila: (attention je ne dit que les nouveaux costumes pas ceux qui etais deja dans B3)

[spoil]Gokû > Costume déchirer avec haut bleue mais pantalon rouge pétant
costume bleue avec auréole
costume déchirer sans haut
costume début dbz avec kanji
costume période freeza avec un autre kanji donc
Gokû GT > costume déchirer
Bejita GT > costume abimer[/spoil]
Répondre
On peut aussi signaler que Gohan à récupéré son costume de Great Saiyaman de Budokai 2! Icon_biggrin

Sinon c'est dommage, j'aurais vraiment aimé que Goku ait l'armure Saiyajin & le costume de Yardrat, et que Gohan ado ait le dogi de Goku & le costume de Piccolo avec la cape! Icon_sad
Répondre
Si quelqu'un sait comment avoir la DB a 3 étoiles? Je ne sais absolument pas ou la trouver Icon_confused
Répondre
J'ai un peu fait le tour aussi ! par contre l'ultimate a goku ssj reste du dragon punch ? c'etait le cas aussi dans la série des budokai ? va vraiment falloir que je resorte les opus précédents moi :s
Répondre
Aucune idée greg, j'ai pas encore commencé la quête. Icon_wink
Par contre, je confirmes certaines ultimates sont au format shin budokai comme le Makankosappo par exemple.
Répondre
Trust calling a écrit :Par contre, je confirmes certaines ultimates sont au format shin budokai comme le Makankosappo par exemple.

Est-ce que ça ne serait pas dû à la suppression des poursuites (où on devait choisir une touche au hasard), puisque pour certains persos, cet enchainement se terminait par une attaque spéciale (Kamehameha téléportation, Makankosappo, Final Flash, etc...)?

Dans ce cas comment ça se passe alors, il y a une autre manip pour faire ces attaques? C'est cool en tout cas qu'elles y soient, j'y pensais la dernière fois je me disais merde, ces attaques risquent de disparaitre. Icon_biggrin
Répondre
Non tu peut les mettre a la place des ultimates cinématique (en gros on a 2 ultimates lol)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)