Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
moi aussi faut dire que je fait les mission complète 3 étoile avant de passer a la prochaine ses peut être ca que je trouve que ses long lol
Répondre
Pour que le prochain soit parfait , il faudrait enlevé l'alias ^^ + ajouté plus de perso + ajouté 2 super attaques que l'on pourra utiliser dans le meme combat comme les anciens Narutimett et pouvoir projetter l'adversaire hors des limites. Exemple dans le level Prairie dans une grande colline , il serait bien de pouvoir jetter son adversaire vers le bas de la colline genre comme Dead or alive Icon_biggrin . Amélioré le mode histoire car frenchement il est pas terrible.... et après on a un jeu parfait je pense ^^
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
oniruto a écrit :Ca sent le no life ca Icon_biggrin

Pour ma part je me fais a chaque fois les missions completes histoire de pas y revenir wink

Et au faite Naruto a combien de jutsu (style chronique de naruto) en dehors du mode rage Icon_question

Jaa !!

Il n'y en a que une Icon_sad Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
sérieux !!!!! :shock: :shock: :shock:

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Ouais il garde les chroniques de Naruto du début à la fin, j'ai d'ailleurs trouvé ça très con.

Bon sinon ça y est j'ai fini à 100% moi aussi en 27h et en effet je m'attendais aussi à un truc plus "gros" que ça pour la fin, même si ça reste sympathoche à voir.

Ba moi sinon je vais le recommencer de zéro pour essayer de e finir en moins de 24h de jeu, en tout cas même si il y a encore quelques défauts, perso pour un premier opus, je me suis régalé et éclaté comme un p'tit fou, j'ai vraiment hâte de vioir la suite avec la partie Shippûden !
Répondre
Perso ayant fini le jeu , je trouve que la note de 15/20 de jeuvideo est totalement justifié...ce jeu a quand meme pas mal de défauts. Par rapport aux narutimett sur ps2 , on avait le droit a 2 super attaques par perso au minimum et voir 3 pour les perso important. Alors que dans ce ninja storm on nous sort 1 super attaque par perso o_O voir 2 pour 3,4 perso. C'est vraiment abusé car comme dit dans les précédentes pages , le point fort de cyberconnect2 c'est le mode combat et leur fury. La je vois 1 fury par perso , ça me déçoit vraiment alors je parle meme pas du mode histoire bidon Icon_rolleyes . Refaire 50 fois les memes missions -____-. Grimpez aux arbres 1000 fois lol , non sérieux c'est abusé sans compter qu'on a pas eu le droit a Haku, Zabuza , les 2 hokages , Les 4 du son , Kurenai , Azuma , les transformations de Choji et Rock Lee en Lee ivre... et j'en passe. Sérieux je lui met 13/20 a ce jeu. Il manque trop de chose et trop de chose a modifié. Très peu de belles cinématiques , je m'attendais a revivre le combat des hokages avec le moteur graphique du jeu...enfin berserk_92 est vraiment deçu.

PS: Et un Village de Konoha qui pendant la guerre avec Orochimaru , ce village n'a meme pas de trace de guerre -___- et plus tu avances dans le jeu et plus ta l'impression qu'il y a de moin en moin de personne dans ce village O_o.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
J'avoue que le coup de ne pas avoir Chôji en mode papillon et Lee en mode Drunken Master, ça m'a saoulé aussi !
Répondre
Pour les perso en téléchargement gratuit c'est certe une bonne chose mais faut penser au gens qui n'on pas internet... Icon_rolleyes ou encore ceux comme moi qui on un modem datant de 5 ans avec une seule entrée ethernet donc peux pas brancher le net + la prise ethernet de la PS3....enfin ils auraient pu les mettrent d'office au lieu de proposer en téléchargement. Y'en a un peu marre de cette mode de téléchargement ou la plupart du temps il faut payer en + de son jeu a 70 euros Icon_evil
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Esperons qu'ils fassent un effort du coté des DLC sur les attaques ultimes qui manquent cruellement à certains personnages. et pas payantes tant qu'à faire.

un jeu trés bien réalisé mais qui sent le pas fini, ce qui est bien dommage.
Répondre
le jeu pas fini délibérement.
faut bien vendre les suites.en tout cas super jeu, j'l'ai fini aussi et j'attend la suite avec impatiente, dommage que les persos a telecharger ne soient que des persos de soutien m'enfin bref...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)