Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
je me suis arreter après gaara et son bijuu..

Trooooooop repetitif..... Icon_evil

Je vais donc prendre vraiiiiiement mon temps pour le finir HISTOIRE DE PAS SATURER.... Icon_sad

Le probleme c'est que je sens que le prochain sera du meme acabit....

Dans le sens ou le story mode s'il était revu complement.. un vrai story mode donc... Ca n'aurait aucun sens puisque on aurait manqué le plus important les premices.... Icon_evil

Mais bon la logique et le nihon parfois... Icon_rolleyes

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Avec de la chance pour ceux qui l'ont commandé sur vg+ ont l'aura pt demain, un gars sur gx mod la bien recu aujourdhui Icon_twisted
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je reposte ici, donc je confirme j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui commandé sur VG+. J'y ai joué 3 heures et c'est que du bonheur Icon_biggrin. J'aurais dû recharger la manette par contre, par ce qu'elle était pratiquement mort au bout de 3 heures, de toute façon je voulais faire une pause donc :p XD.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Je reposte ici, donc je confirme j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui commandé sur VG+. J'y ai joué 3 heures et c'est que du bonheur Icon_biggrin. J'aurais dû recharger la manette par contre, par ce qu'elle était pratiquement mort au bout de 3 heures, de toute façon je voulais faire une pause donc :p XD.

Je suis maudit lol , j espere demain pt 1 jour en + pour la belgique ^^ Icon_rolleyes
[Image: ipo85.png]
Répondre
A ceux qui disent "en esperant que la suite soit mieux"

n'oubliez pas que la suite = Shippuden, HORS ce Naruto Ultimate Ninja Storm vise en priorité les marchés américains et europeens.

Alors que les shippuden ont commencé sur Gameone, ce n'est pas encore le cas aux états unis.

Il n'y aura donc pas de NUNS 2 tant que les Shippuden n'auront pas commencé, et même déjà suffisamment avancé aux USA.

A moins bien sur qu'ils nous sortent un NUNS 2 sans Shippuden, avec Haku Zabuza, les 4 du son, Asuma Kurenai Anko et les 2 hokage en JOUABLE

mais là je crie à l'arnaque!
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Au fait je crois avoir trouvé un bug dans le jeu, ça m'a fait le coup plusieurs fois, lorsque j'achève l'adversaire avec le ougi de Kakashi le son bug ! Je me demande si vous avez la même chose vous aussi !
Répondre
Oui pareil ! (fait mal au oreilles d'ailleurs lol)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est clair lol !

Je viens d'avoir le droit ça aussi avec Tsunade :/.
Répondre
j'avais cru lire que ca se produisait quand on finissait l'adversaire avec le coup qui déclenche l'ougi.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Oui c'est ce que je disais, en effet ce problème apparait lorsqu'on achève l'adversaire avec un Ougi wink.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)