Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2/PC/Xbox360/PS3] Need For Speed: Undercover
Toranku a écrit :Essaye de chopper de l'occaz Majin pour un jeu comme ça. Icon_confused
Ah non mais attention, je vais pas acheter ça 70€ non plus, je suis pas fou Icon_lol, j'ai un avoir de 40e donc je le toperai qu'à 30€ Icon_biggrin
Et comme ça si il est bidon, je le refourgue à un jambon pour 50€ Icon_twisted
Répondre
Double post désolé !

J'ai donc chopé le jeu aujourd'hui et voilà ma première impression: "Les sites de jeux ont été bien généreux en lui mettant même un 3/20"

Ce Need For Speed Undercover est une véritable catastrophe !

Déjà graphiquement, c'est loin de valoir le niveau d'un jeu PS3/360, les voitures en elles-mêmes sont bien modélisées, mais alors ça aliase d'une force, j'ai rarement vu ça sur un jeu, sur une TV cathodique, ça doit pouvoir passer, mais une TV HD 117 cm c'est vraiment dégueulasse.
Les décors sont très sombres et très pauvres et en plus même pas bien fait, les arbres sont des espèce de pic avec 4 côtés plats qui leurs servent de feuilles.
Et le top, c'est les effets de vitesses, on a droit à 4 trucs blancs/transparents sur chaque coins de l'écran qui clignotent, alors pourquoi ça clignote, ça on ne le saura probablement jamais.
Et un autre point extrêmement chiant, le jeu saccade à fond les ballons, quand il y a beaucoup de voitures à l'écran, ça devient limite injouable.

Ensuite, niveau gameplay, ba c'est un jeu de caisse quoi, sauf que la conduite et ultra zarb', sur des virage en épingle à cheveux, y'a même pas besoin de freiner même quand on arrive à près de 200, on tourne le joystick et la voiture tourne niquelle, par contre en ligne droite si on a le malheur de mettre un coup de volant un peu brusque pour éviter une des rares voitures de la circulation, là c'est le tête à queue assuré.

Ensuite niveau histoire, ba... j'ai envie de dire que ça pue du cul, j'ai à peine joué 1h30, j'ai déjà torché 30% de l'histoire (cherchez l'erreur).
On commence le jeu par une scène entre une asiatique et un mec (probablement un flic) et la gonzesse explique qu'il faut infiltrer le monde des courses de rue et hop vous voilà dans une voiture au milieu de la rue et dermerdez-vous.
Là on voit en bas de l'écran qu'il faut appuyer sur une touche pour aller à la course et voilà, toutes les courses s'enchainent comme ça les unes après les autres sans avoir le temps de se promener un peu, remarque c'est pas un mal car il n'ya quasiment aucune caisse dans les rues, et en plus c'est toujours la même.

Non, franchement, avec cet opus, ils ont vraiment flingué la license NFS, je crois qu'ils ne feront jamais mieux qu'Underground 2 et Most Wanted.

Je vais vite revendre cette daube.
Répondre
Ah ouais carrément, je pensais pas que c'était aussi catastrophique! Icon_lol

Bon ben c'est mort pour le vendre sur le fofo déjà! XD
Répondre
Pro Street bis ... Super Icon_biggrin. Le pire c'est que j'adore comment il était présenté à la presse et aussi ce que disait le développeur durant les interviews, mais au final c'est bien une daube :).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Pro Street bis ... Super Icon_biggrin.
Ah mais même pas Mangas, à choisir, je préfère 100 fois Pr Street, c'est dire ! Icon_lol
Répondre
On est tombé si bas que ça Oo.
Répondre
Ah mais carrément, si tu veux je te le vends, tu pourras te faire une idée Icon_lol

Non sérieusement, je crois que ça ne m'étais jamais arrivé de jouer à un jeu pendant une heure et demi et de vouloir le revendre aussitôt, c'est le pire NFS que l'histoire aie connu, va falloir qu'ils réagissent chez EA, sinon NFS c'est mort pour toujours !

Et le top c'est qu'ils ont déjà prévu 60€ de contenu téléchargeable Icon_lol
Citation :- Need for Speed Undercover - Kit capots, spoilers et échapements spécifiques (1,99 €)
# - Need for Speed Undercover - Kit carrosserie (1,99 €)
# - Need for Speed Undercover - Kit de jantes spécifiques (1,99 €)
# - Need for Speed Undercover - Kit peintures et vinyles (1,99 €)
# - Need for Speed Undercover - Pack exotique (5,99 €)
# - Need for Speed Undercover - Pack muscle car (4,99 €)
# - Need for Speed Undercover - Pack performance ultime (9,99 €)
# - Need for Speed Undercover - Pack puissance pro (3,99 €)
# - Need for Speed Undercover - Pack puissance tourisme (2,99 €)
# - Need for Speed Undercover - Pack tenue de route course (2,99 €)
# - Need for Speed Undercover - Pack tenue de route pro (2,99 €)
# - Need for Speed Undercover - Pack tenue de route tourisme (1,99 €)
# - Need for Speed Undercover - Pack tuning (4,99 €)
# - Need for Speed Undercover - Upgrade édition collector (9,99 €)

Et pendant ce temps là chez Criterion, les MAJ de psychopathe toutes gratuites s'enchainent paisiblement Icon_lol
Répondre
Majin Bejita a écrit :Et pendant ce temps là chez Criterion, les MAJ de psychopathe toutes gratuites s'enchainent paisiblement Icon_lol

cool
Répondre
Ah mais en fait Majin, j'ai cru comprendre que c'était des sortes de codes. En gros si tu n'as pas la patience pour terminer le jeu, tu peux télécharger le contenu pour pouvoir débloquer directement les pièces, voitures etc ...

Mais si tu joues normalement tu peux aussi gagner tout ça, enfin ce que j'ai lu wink.
Répondre
Les trophées sont disponibles pour Need For Speed Undrcover et rétroactifs en plus ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)