Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Bon, 35 minutes que j'attends, et toujours rien qui se lance dans ce lecteur de merde. Y'a pas moyen de le voir autrement? Icon_rolleyes

D'ailleurs, pas moyen de lancer non plus celui de One Piece par exemple...

PS : Baby vegeta3, c'est que j'essaye depuis tout à l'heure. Icon_rolleyes
Répondre
de toute facon je te rassure t'est pas le seul on va devoir attendre qu'il soit sur dailymoton ou un truc du genre
Répondre
A ok moi je disé sa car au debut j'ouvrer juste le lecteur et il se passé rien et aprés j'ai pris le lien sur le site http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html
ouvrir avec mangabrowser for shonen jump 4 ... et sa a fonctionné
[Image: 144666875020070725134000.gif]
Répondre
Peut être un problème de gestion de sécurité comme c'est mis sur le site ?
[Image: bl_dl_spec_s.jpg]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je vais regarder ça aprés je suis sur ma PS3. Sinon vous utilisez Firefox ou IE ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Peu importe vu que c'est le logiciel qu'on avait du installer sur windows qui s'ouvre Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Peut être un problème de gestion de sécurité comme c'est mis sur le site ?
[Image: bl_dl_spec_s.jpg]

Ouais j'y ai pensé aussi, mais dans ce cas la concrètement faut faire quoi lol? Icon_confused

PS : Mangasmaniac, j'ai essayé avec FireFox & IE, et c'est la même chose, que dalle qui se lance. Quand je clique sur "Regarder cet anime", j'ai le choix de l'ouvrir ou de le télécharger, mais aucun des 2 ne fonctionne. Et ouais comme le dis Gregnas, c'est propre au lecteur en fait...
Répondre
Enfin vu!!!! yeah!!!!! en fait j'étais en wifi, je suis allé brancher mon pc en ethernet et malgré quelques saccades j'ai pu le voir en mettant quelques fois sur pause!!!! franchement un pur moment de bonheur, les dessins magnifiques, surtout les décors style art book, et l'humour, énorme!!!! bref GEANT!!!!!!
Sinon, les problèmes doivent être dûs au lecteur, il était spec', je pouvais même pas le mettre en "entier", ça restait une petite fenêtre et impossible de le mettre en plein écran!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Toranku, tu arrives à télécharger et installer le lecteur ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ouais Mangasmaniac, d'ailleurs, je viens de le supprimer et le réinstaller... Mais quand je lance l'OAV, c'est toujours pareil, j'ai le lecteur rouge qui s'affiche, et du blanc en guise d'animé...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)