Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Je viens de le terminer ! Un excellent moment en compagnie de nos personnages favoris ! La réalisation est vraiment sympathique et cet est OAV est plein d'humour !

Un superbe cadeau qui donne envie d'en voir d'autres ! En tout cas, dès les premières secondes, on se retrouve plongé dans le bain comme si la série ne s'était jamais arrêtée !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Ptite consolation pour ceux qui arrive pas à le matter :
http://www.youtube.com/watch?v=ffBxXnuiybI
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
J'ai mit plus de 2h à le voir mais j'ai été au bout, et pareil un très bon mixe d'action et d'humour, les petits duels Goku/Végéta sont vraiment excellents :)

Pour Tarble, finalement on aura eu pas mal de débat autour pour rien en revanche ^^"
Répondre
Bon bah ça devrait aller avec Youtube Icon_biggrin.

L'OAV arrivera bientôt je pense ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est que l'opening Mangasmaniac... Icon_sad

Putain j'ai tout essayé, là j'en ai marre. Icon_evil
Répondre
Comment ca rame ...
Répondre
deja l'opening est dispo sur youtube ca veut dire que l'oav y sera aussi dans pas longtemps deja juste l'opening m'a donné encore plus envie.
Répondre
Oui j'ai vu ça Icon_biggrin. Sinon peut être un problème de codec ou flash si le lecteur fonctionne sous flash.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
vegeto a écrit :deja l'opening est dispo sur youtube ca veut dire que l'oav y sera aussi dans pas longtemps deja juste l'opening m'a donné encore plus envie.

L'opening est téléchargeable à partir de la page du site si on a le bon programme, je viens de le faire. Donc c'est pas étonnant de la retrouver sur Youtube... Par contre l'OAV en lui même est un .sva on dirait, donc un format qui ne peut être lu qu'avec leur lecteur en bois. J'ai même essayé de faire un "imprime écran", et ça marche même pas! Icon_lol
Répondre
C'est vrai que ça rame pas mal. Mais je me demande soudainement si c'est pas parce qu'il faut attendre que ça charge (comme sur youtube où la barre doit se remplir de rouge pour que tout soit visionable), mais bon le truc, c'est que là, il n'y a pas de barre de chargement, du coup on sait pas quand c'est bon...

Sinon, OAV fort agréable. J'ai surtout apprécié l'humour. Notamment beaucoup de scènes entre Gokû et Bejîta, compétitifs jusque dans la nourriture! Icon_lol Et Bejîta qui se montre ultra poli avec sa belle-soeur! Cela m'a fait bizarre. O_o Mais c'était assez drôle de le voir la saluer poliment à la japonaise. XD

Les méchants étaient sympas aussi et le combat se laissait regarder. ^^

Oh! Et puis, on pouvait se demander comment vivait la famille Son (je voyais mal Gokû ou Chichi partir pour travailler au bureau XD) et là, cet OAV donne gentiment une forme de réponse: Ils sont agriculteurs. XD D'un côté, ça paraît logique, maintenant qu'ils l'ont montré. (Bon, c'est un OAV et donc, par conséquent non extensible à la trame générale, mais c'est une idée qui paraît cohérente.) Du coup, je me dis que Kuririn et N°18 vivent peut-être de la pêche, eux. lol

J'ai aimé le générique Cha-La Head Cha-la revisité. ^^ Et ils n'ont pas commis l'erreur de faire une espèce de remix pour moderniser la musique (parce que souvent, c'est vraiment mauvais ce genre de remix). Simplement la même musique avec des nouvelles images, mais inspirées du générique original. Par contre, j'ai trouvé le logo Dragonball pas très beau...

Et puis, l'animation et le design étaient de qualité. (Le côté criard des tenues de certains personnages ne m'a même pas gêné, je n'y ai même pas pensé.)

(J'aurais voulu voir plus N°18, mais je suppose que les fans de Ten Shin Han ont plus à se plaindre que moi sur ce point. XD)

Bref! J'ai apprécié regarder ce petit OAV. ^^

D'ailleurs, j'en ai aussi profité pour regarder celui de One Piece et j'ai aussi aimé, mais c'est une autre histoire. (Cela ramait moins, soit dit en passant, mais c'est peut-être parce que là, j'ai pensé à mettre sur pause un moment avant de le regarder.)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)