Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Ou sa ? :shock: S'il To Plait Icon_biggrin
[Image: pdm0elbli7.png]
Répondre
Bah en fait je l'est trouver sur un site "Snowtigers"

Je pense qu'il sera dispo sur mininova ou autre dans pas lontemps ou sinon je ferai un Up du mien car il y a aucun ralentissement ou autre :)
Dbz forever
Répondre
dr_raichi a écrit :
ams1984 a écrit :petite question: j'ai VLC qui me permet de lire les fichier.flv mais connaitriez-vous un logiciel miracle qui permettrait de convertir le fichier en .avi avec un rendu impeccable??? En fait je veux le lire sur mon disque dur externe multimédia (donc sur la TV), j'ai utilisé le logiciel Super et la vidéo perd en qualité d'image, c'est potable, mais quand même pixélisé.... (c'est juste une question, au pire je me contenterai du PC, c'est tellement bon d'avoir ce petit film MERCI encore Genki!!!!)
T'as essayé avec Internet Video Converter ?

Ahhhh!!! franchement merci, Dr Raichi et merci Oniruto!!! j'ai essayé avec Internet Video Converter et la vidéo est bien plus potable, avec ses 714 Mo!!!! J'y ai pensé toute la journée, même ce matin, j'étais en réunion avec mon Directeur Général Adjoint des Services, je le regardais parler et dans ma tête, il y avait du DORAGON BORU ZETO.... moralité, je suis un vrai gamin!!!!! Icon_wink Icon_lol
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Moi je trouve les cheveux pas mal du tout. Comparé à ceux de l'avatar de gohan ssj2 (qui plus sont + beaux que certaines fois où ils étaient jaune tres pale) ca fait un peu plus moderne, non seulement ca donne un coup de neuf, mais en plus je trouve ca mieu réussi.

edit: au fait c'est un film ou une OAV? je croyais que c'était une OAV mais sur wikipedia ils disent que c'est un film.
Répondre
C'est un(e) OAV mais Wiki n'est pas une source sûre de toute façon wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :C'est un(e) OAV mais Wiki n'est pas une source sûre de toute façon wink.
mais le film a aussi été projeté en salle donc on pourrait dire que c'est un film ^^
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :
Mangasmaniac a écrit :C'est un(e) OAV mais Wiki n'est pas une source sûre de toute façon wink.
mais le film a aussi été projeté en salle donc on pourrait dire que c'est un film ^^

C'est ce que je dirais.....
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Euh, il n'a pas été diffusé en salle mais juste lors d'une convention, donc ce n'est pas un film :)
Oui c'est bien une OAV wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a tout dit ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est vrai!!!!! Mince, j'avais zappé!!!! lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)